Votre forum de voyage en Californie et Ouest USA

Inscription Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion auto     Retour au site

C&O Trattoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de voyage en Californie et Ouest USA Index -> Bonnes adresses en Californie et Ouest USA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cooldju

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 13:02    Sujet du message: C&O Trattoria Répondre en citant

Bon alors je me lance, je vais vous parler d'un de mes restos préférés à Los Angeles : C&O Trattoria.

Lieu : Le restaurant se trouve dans la rue qui prolonge la Venice Pier (donc à côté de Venice Beach). L'adresse exacte est :

C&O Trattoria
3016 Washington Blvd
MARINA DEL REY, CA 90292

Descriptif du lieu : Il s'agit d'un restaurant d'inspiration italienne, on y trouve donc tous les classiques comme les plats de pâtes mais aussi de nombreuses salades et des plats à base de veau ou de poulet. Les assiettes sont vraiment copieuses et les repas sont accompagnés de délicieux Killer Garlic Rolls, des petits pains à l'ail et à l'huile d'olive. Niveau ambiance, le resturant comporte une petite cour avec une fontaines et des murs peints selon traditions italiennes. Le service est très bien et les serveurs sympathiques.

Prix : Les prix sont tout à fait honnêtes, ils sont tous disponibles sur le site du restaurant : www.cotrattoria.com

Les points positifs : En plus de ceux déjà évoqués, je rajouterais le grand choix de plat et l'ambiance jeune et branchée.

Les points négatifs : Le restaurant est tellement bien placé qu'il attire beaucoup beaucoup de monde. Il est parfois dur d'avoir une table ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de voyage en Californie et Ouest USA Index -> Bonnes adresses en Californie et Ouest USA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: