| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chodan
Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 17 Localisation: alsace
|
Posté le: 28 Aoû 2007, 0:03 Sujet du message: neptunes net |
|
|
Un restaurant situe a cote de la plage (county line pour ceux qui connaissent).specialites fried sea food. C'est délicieux!!!!Et vous pouvez également y rencontrer des célébrités (comme par exemple Mel Gibson)lol.
gros bisous |
|
|
 |
sunny

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 118 Localisation: Belgique - Lasne
|
Posté le: 28 Aoû 2007, 0:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette adresse!
si tu en as d'autres sur san francisco par exemple, elles seraient les bienvenues car je ne connais pas cette ville pour ne jamais y être allée snif
bisou de belgique!
sunny |
|
|
 |
chodan
Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 17 Localisation: alsace
|
Posté le: 28 Aoû 2007, 0:50 Sujet du message: |
|
|
coucou Sunny
Je ne suis que reste 2 jours a San Fransisco.Nous sommes restes dans un hotel a cote de north Beach- telegraph hill mais je ne me rappelle plus du nom (jdemandrais Ryan).San fransisco est une ville que j ai enormement apprecie!C est tout simplement facinant!Nous sommes alles plusieurs fois dans un irish pub (sa mom est d origine scottish-irish) pres de cette hotel.
les gens sont vraiment vraiment sympatique mais ils croient tjrs ques les francais n aiment pas les americains.on me pose tjrs la meme questions mais par contre ils adorent le french accent!!!mdr.Ils trouvent ca vraiment sexy:-
ps;je crois que j ai un peu trop bu la ptdr |
|
|
 |
sunny

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 118 Localisation: Belgique - Lasne
|
Posté le: 28 Aoû 2007, 0:54 Sujet du message: |
|
|
merci et n'hésite pas à nous donner d'autres adresses intéressantes pour que tout les amis du forum en profitent!
sunny |
|
|
 |
| |
|
|