Cool Warrick, c'était juste mes impressions et mon vécu d'il y a 18 mois !
Bon, je ne suis pas un fan de parcs d'attractions, je préfère de loin les grands espaces et là , en Californie et dans l'Ouest us, avec tous ces beaux parcs nationaux, j'avoue que les studios Universal et autres Disney me passent un peu au-dessus. Pourtant, c'est pas faute d'aimer ça, j'ai déjà fait plusieurs fois Disney à Paris.
Revenge of the mummy, je ne l'ai pas fait : c'est un roalcoster je crois ; mon estomac a horreur de ça, donc pas fait, pas d'avis !
Backdraft est en effet une attraction assez réussie sur le feu. mais il faut parfois être bien placé car on ne voit pas la même chose selon l'endroit où nous sommes.
Je suis assez intéressé par tout ce qui a attrait au cinéma, donc les attractions 3D m'ont particulièrement plu.
et je réitère mon impression sur le Jurassic Park : c'est assez décevant, 3 petits tours au milieu de simili-rapides avec un décor plus ou moins réussi qu'on voit trop rapidement, et un splash final qui ferait plier de rire les créateurs du Aahhh de Asterix.
Le métro : oui, au Studio tour : assez bien fait : tremblement de terre bien rendu qui se termine par une inondation due à la rupture des canalisations. Exemple de ce que les américains savent bien faire !
Gunk : si tu y vas, restes-y le temps nécessaire pour voir une bonne partie : tu le regretterais sinon et puis fais toi une idée par toi même, tu aimeras sans doute des choses différentes. Et tu profiteras mieux de l'ambiance en prenant ton temps.
Nono