Votre forum de voyage en Californie et Ouest USA

Inscription Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion auto     Retour au site

Spectacles à Las Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de voyage en Californie et Ouest USA Index -> Projets de voyage en Californie et Ouest USA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P.R

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 19:32    Sujet du message: Spectacles à Las Vegas Répondre en citant

bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai prévu un voyage en Californie pour le mois d'Aout. Mon projet est la classique boucle LA, Las Vegas,San Francisco et retour à LA par la côte.
J'ai quelques nuits prévues à Las Vegas et souhaiterais avoir quelques conseils sur les spectacles à voir : j'hésite entre KA, Love ou Eau... A votre avis ?
J'envisage aussi d'aller à Yosemite. Quel(s) endroit(s) me conseillez vous de ne surtout pas oublier ?
Merci pour ceux qui voudront bien me répondre.
P.R
Olivier

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le spectacle Love du cirque du Soleil avec la musique des Beatles
est super :

Petit extrait :

Le Rêve au Wynn ( Mise en scène Franco Dragone ) est aussi super.

Petit extrait :

http://www.youtube.com/watch?v=45SW5LdYGZ0

Sinon les spectacles du cirque sont tous bien, Zumanity, O, Ka..

Pour ce qui n'est pas du cirque, je te conseille Penn and Teller au Rio, si tu comprend bien l'anglais et The MacKing comedy Show ( Il faut aussi maîtriser l'anglais ) au Harrah's.

Sinon il y a aussi Phantom ( le Fantôme de l'Opéra ) au Venitian qui est très bien.
P.R

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 18:28    Sujet du message: spectacles à Las Vegas Répondre en citant

merci beaucoup à Olivier pour les réponses, cela va m'aider à choisir.
P.R
momo36000

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 18:57    Sujet du message: cirque du soleil Répondre en citant

Tous les spectacles du cirque du soleil sont magiques.Perso j'ai vu 2 fois Ka (le copain de ma fille y bossait) et Mystere, c'est grandiose.j'y retourne dans 2 ans et je pense que je le reverrai avec plaisir.Sinon si tu veux delirer va voir les blueman, c'est de la folie douce.En plus le public americain part au quart de tour, l'ambiance est chaude des les premieres mesures.Bon voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de voyage en Californie et Ouest USA Index -> Projets de voyage en Californie et Ouest USA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: