salut tout le monde,
oui je sais que je ne passe plus beaucoup par la. J'ai remarque que mon blog est visite par des personnes de passage sur ce forum et je les remercie.
Je voudrais passer une annonce, je ne sais pas trop ou la poster sur le forum mais si vous pouvez la faire suivre sinon.
Je pars en France du 24 juin au 29 juillet. Je vais quand meme payer mon loyer a Pasadena, et vous devez savoir qu'ils sont tres chers ici. C'est pour cela que si je peux le sous-louer pendant cette periode cela serait une bonne chose. Normalement (j'attends confirmation) il sera loue du 11 au 17 juillet a un ou 2 jours pres.
Je le loue 50$ par jour, ce qui revient beaucoup moins cher que n'importe quel hotel ou location. Il est situe pres du centre ville de Pasadena, il est dans une residence ou il y a une piscine et un jacuzzi. La cuisine est equipee, il y a un salon avec un clic-clac, une chambre avec un lit 2 places, une salle de bain-WC. Des photos sont sur mon blog dans l'album "mon appartement":
http://tessa-in-pasadena.over-blog.com/Pour les cles, je m'arrange avec la personne avec qui je travaille a l'ecole qui est a Los Angeles et qui les gardera, les remettra et les recuperera.
Merci