SANTA MONICA: Santa Monica Youth Hostel A (Airbnb)

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3339
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

SANTA MONICA: Santa Monica Youth Hostel A (Airbnb)

Message par jojo4478 » 13 oct. 2017, 19:52

- Nom : Santa Monica Youth Hostel A
- Type : Auberge de Jeunesse Airbnb
- Adresse : 1341 Stanford St, Santa Monica.
- Site web : https://www.airbnb.fr/rooms/15394184
- Dates du séjour : Du 14 au 20 septembre 2017 (6 nuits)
- Prix payé : 269€
- Breakfast : Oui, gratuit mais assez léger, possibilité de stocker sa propre nourriture. Place dans les placard et le frigo pour chaque client.
- Parking : Oui, dans la rue, gratuit.
- Wifi : Oui, gratuit.
- Piscine : Non, mais la plage de Santa Monica est à 10 min en voiture, 20 en vélo, 40 min à pied.
- Environnement : Urbain, à quelques kilomètres de Santa Monica Beach et du Pier, proche de Topanga SP aussi!!! Commerces à proximité pour les courses ou simplement manger!!! 5/5
- Accueil : Chaleureux. Le propriétaire vit dans la maison et est très accessible ainsi que l'intendant Eduardo, super sympa. Certains guests sont la à l'année et sont super sympa et aidants!!! 5/5
- Confort : Rien à dire, pour une auberge et à ce prix la, ça ne pouvait pas être plus parfait!!! Chaque chambre (3) possède 4 lits et on peut y être à 6 maximum. Chaque lit possède un rideau (On conserve un peu d'intimité comme ça), une lampe et une prise pour brancher son téléphone. Il y a 2 salle de bain spacieuses, des placard pour ranger ses affaires. La cuisine est en libre accès avec des aliments de base en libre service. Des vélo sont proposés gratuitement ce qui permet d'éviter la voiture pour aller à la plage. 5/5
- Propreté : Rien à redire. 5/5
- Commentaires : Une super adresse que je conseille absolument. SI le système Auberge de Jeunesse ne vous dérange pas, foncez, c'est pas cher pour le quartier et on s'y sent tout de suite comme à la maison!!! On y rencontre des gens du monde entier... Je n'ai qu'une hâte, y retourner... Ce sera probablement mon point de chute lorsque j'y retournerais la prochaine fois!!! La localisation est parfaite, ce qui m'a évité de nombreuses heures dans les embouteillages!!!
- Notation sur 20 : 20 pour une Auberge de Jeunesse bien sur...
- Photos :

Image

Image

Image

Image
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »