Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Spectacle Vegas

Spectacle Vegas

Messagede funlovin » 29 Aoû 2008, 23:03

salut a tous
je pense que vous verez mon itineraire si vous avez lu l email precedent(je pensez pas qu il etait directement envoyé a JC et donc vous aurez choix de penser au visite que j ai donc envisagées au vu de mon parcours et vous laisse tous commentaires a me faire) t donc voyer que je passe par vegas
le vais voir Love etant fan des beatles, quel est le deuxieme spectable que vous me conseilleriez de voir a tout prix en ce moment, j avais pensez a O a vu des commentaires que j ai lu) mai si vous etes au courant de quelque chose en ce moment faite passer l info

merci
funlovin

Messagede COCO » 31 Aoû 2008, 17:59

Si je peux me permettre : KA est génial côté technique et surtout surtout surtout ................. Poesie ...

Je suis pas objectif ,je suis délibérement "fan" du CIRQUE du SOLEIL...(j'ai pu voir : DRALION/ALEGRIA/SALTIMBANCO avant VEGAS)
là bas j'ai vu MYSTERE et KA ......

Dans 15 jours je verrai QUIDAM à BARCELONA ..ce sont des moments de grâce qu'il faut pas louper ...........
COCO

Re: Spectacle Vegas

Messagede ChristianV » 06 Mar 2009, 20:53

Salut funlovin

Tout d'abord je te souhaite un bon voyage.
Nous on a vus David Copperfield, excellent.
Les blue men group on ne s'attendait pas du tout à ça, c'est magique., je te recommande.
Mais surtout on a vu spamAlot (Monthy Python) même avec un anglais approximatif, c'est hilarant, a mourrir de rire, il ne faut pas le rater.

A Ciao, Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
ChristianV

Retourner vers Spectacles et sports