salut à tous, j'avais une question par curiosité concernant des gens qui ont tout plaqué pour aller vire aux usa. tout simplement car j'ai tellement été interessé et bien dans ce pays que je n'y verrai pas d'inconvénients à y vivre... je sais ca semble prématuré surtout après juste un seul voyage là-bas mais c'est plus fort que moi ce n'est pas un coup de tête tout m'a plu, la mentalité, le mode de vie, la grande diversité de paysages...
j'aimerais si possible avoir des renseignements pour vivre dans le coin de los angeles, je suis tellement interessé que je serai capable donc de lacher: mon boulot, vendre mon appart ma moto tout mes biens quoi et ma copine pareil... pour la famille et les amis tampis c'est un choix et c'est pas non + la lune, des retours en france sont toujours possible même si c'est couteux.
mon niveau d'anglais est moyen / correct donc j'aimerais savoir par rapport aux salaires là-bas, le fait de ne pas avoir de couverture sociale comme chez nous ou de retraites directement prélevé à la source et surtout quelles règles pour trouver un emploi (si il y a des boites francaises aussi) et au niveau des papiers officiels comment obtenir un visa longue durée ou je sais pas...
merci!