J - 18 jours !!! Incroyable ! Nous en parlons depuis des semaines... Vivement ...
Est-il préférable de prendre les entrées pour universal studio sur le net ?
A +
sos besoin de conseil
-
Gunk
non pas indispensable à la période où vous partez ! même en été c'est pas toujours indispensable (on avait fait 1h de file d'attente sans tickets au mois d'aout)
-
trouve
Bonjour à tous !
A cette heure dans une semaine nous serons à Roissy !!!!Et ce en grande partie à ce site !!! Happy birthday sunset bld !!!!
J - 8 et un incroyable voyage nous attend !!!
Encore quelques conseils avant notre départ ? N'hésitez pas !!!!
A+
A cette heure dans une semaine nous serons à Roissy !!!!Et ce en grande partie à ce site !!! Happy birthday sunset bld !!!!
J - 8 et un incroyable voyage nous attend !!!
Encore quelques conseils avant notre départ ? N'hésitez pas !!!!
A+
-
Jean-Christophe
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ca nous a fait très plaisir de t'aider à la réalisation de ton voyage. Un conseil ? N'oublie pas l'appareil photo, les cartes mémoires, les batteries, et un carnet pour faire un peu d'écriture chaque soir... pour poster tout cela à ton retour ! N'hésites pas notamment à faire des photos des hôtels ou tu va descendre : chambre, parties communes... tout ce qui pourra aider d'autres voyageurs 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
trouve
Bonjour !
Pas de souci JC je vous doit bien cela ...
Dans une semaine nous serons dans l'avion !!!
A+
Pas de souci JC je vous doit bien cela ...
Dans une semaine nous serons dans l'avion !!!
A+
-
trouve
Une petite précision Hoover Dam j'ai vu que c'est conseillé pour un arrêt .C'est quoi , c'est où ?
Merci !
Merci !
-
Olivier
- Rédacteur
Hoover Dam est un barrage à proximité de Boulder City. Le barrage à entrainé la création du Lac Mead.
Il est possible de visite le barrage. Il y a aussi plusieurs activités nautiques sur le lac.
Le barrage Hoover Dam est à environ 50 km de Las Vegas
Il est possible de visite le barrage. Il y a aussi plusieurs activités nautiques sur le lac.
Le barrage Hoover Dam est à environ 50 km de Las Vegas
-
trouve
Bonjour !
J'ai réservé les hôtels par sncf.com ,est ce q'uil y a une heure d'arrivée ? Question de dernière minute ...
A+
J'ai réservé les hôtels par sncf.com ,est ce q'uil y a une heure d'arrivée ? Question de dernière minute ...
A+