Voyage en Californie et Ouest USA

Coucou de Laguna Beach

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !

Coucou de Laguna Beach

Messagede christelle » 22 Déc 2008, 18:52

Coucou depuis ce merveilleux pays!!!!12 heure de voyage assez inconfortable....arrivée au passage de l'immigration encore assez difficile(je parle pas tres bien l'anglais)..BREF sinon tout allait bien....hier nous somme allais a SEAWORLD simplement MAGNIFIQUE!!!!!mon reve etait de toucher un dauphin...et voila fait !!!BREF c'était magique!!!!!!encore beaucoup de chose a faire...les jours a venir las vegas!!!BREF....SUper!!!je vous tiendrais au courant pour tout!! A BIENTOT!!!
christelle

Re: Coucou de Laguna Beach

Messagede JC » 22 Déc 2008, 18:56

Hello Christelle, merci beaucoup pour ce petit coucou "live" :)
Content que tout se passe bien !!! Profites bien de chaque instant et fais nous de belles photos !! Quelle chance tu as d'être là bas ! Bises
JC
Administrateur

Messagede Cha » 22 Déc 2008, 19:29

Merci Christelle pour ce petit coucou de là-bas.
J'ai hâte d'en savoir + sur Seaworld. J'hésite toujours à l'inclure dans mon planning... :roll:
Amusez-vous bien et faites un max de photos ! :photo On a hâte de voir ça.
Cha

Messagede Warrik » 22 Déc 2008, 20:02

Salut !

Content que tu t'amuses !

Sinon, c'est assez drôle pour Sea World : je suis en train de finir mon Trip Report qui est disons... plus négatif ?
Vous l'aurez demain si tout va bien :)
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Les Sunset Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et disponibles en PDF. Immanquables !
- La Boîte à outils, le coin qui regroupe tous les liens utiles (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
Warrik
Modérateur

Messagede christelle » 23 Déc 2008, 04:26

Coucou!!disons que moi je suis qqun qui aime vraiment les animaux et les dauphins plus particulierement..... mais disons que c'est plus pour les enfants...mais j'y suis allee car je savais qu'il y a des dauphins et les orques..et mon reve etais de toucher un dapuhin....et il c'est realiser!!!
donc moi je conseille pour ceux qui aime les animaux d'y aller....
Oui ici tout se passe très bien...le temps etais pas bon aujourd'hui mais j'espère qu'il ne pleuvera pas durant mon sejour...demain c'est newport Beach!!!J'essayerais de vous mettre quelque photo!!
A tout Bientot!¨Bises!!!!!
christelle

Messagede Dadoo62 » 26 Déc 2008, 13:28

Déjà que Laguna Beach c'est magnifique... mais alors NEWPORT BEACH, là je t'envie à mourir !!!!!!!!!!

C'était mon étape préférée !!!! Fait la marina surtout !! Balade toi tout le long et prenez le temps de vous balader dans les petites rues des résidents !!!
Dadoo62

Messagede christelle » 02 Jan 2009, 19:26

Coucou!!! Désolée de l'absence...mais avec les préparatifs des fêtes...et les sorties....en effet newport beach est magnifique!!!on a fait les cotes et c simplement magnifique..nous sommes aller a Las Vegas...la aussi c'est splendide! mais attention le porte feuille :D. Nous allons a l'instant a Universal studio! Mon reve !!!tout bientot de nouveaux episodes !!!Bisous!!!
christelle

De retour a la realité

Messagede christelle » 10 Jan 2009, 12:31

Coucou!!!
Me voilà de retour de la Californie!!!Le vol a été legerement perturber...des turbulences toute la nuit :cry:
Sinon mes vacances dans ce merveilleux etats( c'est sa non??) a été suuuper!!!j'ai failli rester sur place tellement que j'ai adorer¨!!!!!!!je le conseille a tout le monde d'y aller!!!!!Bisous a tout le monde!!!!
christelle

Messagede Warrik » 10 Jan 2009, 12:35

Re...bienvenue sur Terre :)

Bon ''atterrissage'', et à bientôt pour, j'espère, un petit carnet de route :)

Merci pour les lives en tout cas !
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Les Sunset Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et disponibles en PDF. Immanquables !
- La Boîte à outils, le coin qui regroupe tous les liens utiles (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
Warrik
Modérateur

Messagede christelle » 22 Avr 2009, 00:20

Coucou!!desolé si je n'ai rien écrit pendant tout ces mois...mais quelques problème de famille....J'ai toujourrs en tete ce mangifique voyage organiser en amerique...
Je suis pendant ce temps entrain de faire un album foto de mon fantastique voyage!!
j'espère que tout les personne qui veulent partir a Los angeles le fasse...car c'est une ville vraiment magnifique,,

J'ai connu des personnes vraiment incroyable durant mon séjour. Je les tiendrais pour toujours dans mon coeur!!!!
christelle

Messagede christelle » 03 Jan 2010, 21:55

Coucou tout le monde!!!j'espère que vous allez bien depuis le temps!!!
Je vous souhaite dejà Une TRES BONNE ANNEE 2010 et je souhaite a tout les voyageur qui iront en Amerique de très bonne vacances et de profiter a fond du paysage americain!!

Je prévoit aller de nouveau l'année prochaine a Los angeles!!!tout le monde m'attend las-bas c'est fou!! :flag
je prévoit aller sans mes parents c'est plus marrant!! :P
A tout bientot les amis!!!

Christelle
christelle

Retourner vers En direct de Californie et Ouest USA