Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Partir aux U.S.A

Visa, Green Card, logement, emploi, permis de conduire, banque...

Partir aux U.S.A

Messagede scarface61 » 11 Mai 2009, 17:01

Bonjour à tous.
Je me permet de créer un topic sur votre forum car je ne vois pas de question similaire à la mienne:
Je m'explique. La sœur de ma mère habite a N.Y depuis des années, elle est installée, elle travaille... Elle dirige un programme d'apprentissage d'anglais. Je voudrais allé chez elle en Septembre et intégrer ce programme. J'irai habiter chez elle pour l'année. Seulement il faut que je travaille sur place pour pouvoir manger.lol. Est ce possible. Car cette situation n'est décrite sur aucun des visas. Donc je voudrais savoir si il est possible de travailler sur place??
Dois-je resté un an ou seulement 90 jours?

Merci d'avance pour vos réponses. :flag
scarface61

Re: Partir aux U.S.A

Messagede JC » 13 Mai 2009, 11:30

Salut,
Je pense qu'il faut dissocier tes 2 activités prévues là bas : les cours et le travail. A partir du moment ou tu comptes travailler là bas, il te faut... un visa de travail ! Sinon, n'as tu pas la possibilité de faire quelques économies pour aider financièrement ta tante (tu ne suivrais alors que les cours)
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Retourner vers Vivre aux USA