Images de Californie et Ouest USA Voyage en Californie et Ouest USA Images de Californie et Ouest USA

''Lonely Planet San Francisco'' gratuit sur l'App Store !

Rien que des sites utiles et pratiques pour préparer votre voyage dans l'Ouest américain

''Lonely Planet San Francisco'' gratuit sur l'App Store !

Messagede Warrik » 03 Juin 2009, 11:38

Vous avez l'énorme chance de posséder un iPhone ou un iPod Touch ? Vous partez bientôt à San Francisco ?
Lonely Planet, la célèbre marque de guides touristiques, offre, pendant une durée limitée, son guide sur San Francisco en version électronique sur l'App Store !

Sachez qu'en temps normal, les guides Lonely Planet disponibles sur l'App Store coûte 15.95 $.

Dernier détail : c'est en anglais, évidemment :)

C'est par là pour le téléchargement via iTunes.

J'ai testé.
C'est vraiment super.
L'intégration avec les cartes Google Maps de l'iPhone est splendide !
L'ergonomie est également excellente.

Vivement que Le Routard propose ça, c'est une vraie révolution dans les outils d'organisation de voyages...
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Re: ''Lonely Planet San Francisco'' gratuit sur l'App Store !

Messagede Juju » 12 Juin 2009, 08:58

Merci Warrick! :clap Je l'ai téléchargé et installé sur mon iPod Touch est c'est excellent! En plus, ça me fais réviser mon anglais avant le départ!!!
Juju

Retourner vers A tous liens utiles