Voyage en Californie et Ouest USA

''Lonely Planet San Francisco'' gratuit sur l'App Store !

Rien que des sites utiles et pratiques pour préparer votre voyage dans l'Ouest américain

''Lonely Planet San Francisco'' gratuit sur l'App Store !

Messagede Warrik » 03 Juin 2009, 12:38

Vous avez l'énorme chance de posséder un iPhone ou un iPod Touch ? Vous partez bientôt à San Francisco ?
Lonely Planet, la célèbre marque de guides touristiques, offre, pendant une durée limitée, son guide sur San Francisco en version électronique sur l'App Store !

Sachez qu'en temps normal, les guides Lonely Planet disponibles sur l'App Store coûte 15.95 $.

Dernier détail : c'est en anglais, évidemment :)

C'est par là pour le téléchargement via iTunes.

J'ai testé.
C'est vraiment super.
L'intégration avec les cartes Google Maps de l'iPhone est splendide !
L'ergonomie est également excellente.

Vivement que Le Routard propose ça, c'est une vraie révolution dans les outils d'organisation de voyages...
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Les Sunset Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et disponibles en PDF. Immanquables !
- La Boîte à outils, le coin qui regroupe tous les liens utiles (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
Warrik
Modérateur

Re: ''Lonely Planet San Francisco'' gratuit sur l'App Store !

Messagede Juju » 12 Juin 2009, 09:58

Merci Warrick! :clap Je l'ai téléchargé et installé sur mon iPod Touch est c'est excellent! En plus, ça me fais réviser mon anglais avant le départ!!!
Juju

Retourner vers A tous liens utiles