Voyage en Californie et Ouest USA

Notre voyage du 18 mai au 2 juin 2009...

Le feedback de votre aventure ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Faites partager vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

NB : ces carnets sont personnels. Ils ne sont que le reflet d'un état d'esprit à un moment donné et doivent être lus comme tels.

Re: Notre voyage du 18 mai au 2 juin 2009...

Messagede bruno » 11 Aoû 2009, 21:27

Superbe récit agrémenté de belles photos.J'ai passé un beau (et long) moment sur ton site .
Félicitation pour les videos et les choix des musiques .Celle de SF Ouaaaaah. quel coup de blues ...Faut que j'y retourne!
Une partie de chaque vie et même de chaque vie fort peu digne de regard, se passe à rechercher les raisons d'être, les points de départ, les sources... MY
bruno
Rédacteur

Messagede tigra57 » 28 Aoû 2009, 20:17

Merci Bruno, ca fait plaisir ;-))
lol, moi aussi, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner mais il faut bien rester sur terre encore un peu !!!
tigra57

Messagede zaius » 28 Aoû 2009, 20:22

Merci pour ce beau reportage photos. :great
On a clear day, rise and look around you and you'll see who you are. On a clear day, how it will astound you that the glow of your being outshines every star. You'll feel part of every mountain, sea and shore, you can hear from far and near a world you've never heard before. And on a clear day, on a clear day you can see forever and ever and ever and ever more. (On a clear day you can see forever - Alan Jay Lerner & Burton Lane - 1965)
zaius
Rédactrice

Précédente

Retourner vers De retour de Californie et Ouest USA - Carnets de voyage