Salut,
Nous avons réservé toutes les nuits jusqu'au Grand Canyon.
Argh, mince !
Le problème, c'est que vous êtes partis dans le "faux" sens. Oui je sais, ça paraît con dis comme ça

. Le truc, c'est que sur la route côtière San Francisco - Los Angeles, les arrêts points de vue peuvent se faire uniquement dans le sens Nord-Sud. Dans l'autre sens, tu es obligé de traverser la ligne centrale (ce qui est bien entendu interdit, et dangereux quand on voit les virages de la route). Donc, dans ce sens, vous ne pourrez malheureusement pas vous arrêter
Le reste m'a l'air plutôt sympa (bon, si on veut pinailler, l'étape entre le 18 et le 19, je trouve qu'elle pourrait être supprimée, mais à part ça, très bien), c'est juste ce sens qui est très embêtant.
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
-
Les Sunset Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et disponibles en PDF. Immanquables !
-
La Boîte à outils, le coin qui regroupe tous les liens utiles (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
-
Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.