Voyage en Californie et Ouest USA

MOREL

Vous venez de vous inscrire ? Venez vous présenter ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour la Californie et l'Ouest américain, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage en Californie et Ouest USA".

MOREL

Messagede MOREL » 30 Juin 2009, 22:41

Hello tout le monde,
Je suis nicolas j'ai 24 ans je viens de Rouen. J'adore voyager dès que possible.
Je prépare mon voyage pour la californie depuis un moi, je part avec ma femme et un ami en road trip, j'apprécie votre site et la pertinence de tous les voyageurs présent ici.
J'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions.
Salut à tous et bon voyage à vous 8)
MOREL

Re: MOREL

Messagede JC » 01 Juil 2009, 11:52

Salut Nicolas, bienvenue sur Sunset et merci pour tes compliments :)
JC
Administrateur

Re: MOREL

Messagede Warrik » 01 Juil 2009, 17:47

Salut, bienvenue ici !
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Les Sunset Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et disponibles en PDF. Immanquables !
- La Boîte à outils, le coin qui regroupe tous les liens utiles (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
Warrik
Modérateur

Retourner vers Who's who