voyage ouest américain Julie & Alex
-
Julie31
on vous a pas demandé si vous étiez mariés ? comment ça c'est passé? vous avez inscrit vos 2 noms sur le contrat? tu avais ton permis? ...
-
handa
non on ne nous a posé aucune question, par contre en effet ils nous ont demandé notre permis à tous les deux
(et peut-être bien nos 2 CB mais là je suis plus très sûre)
(et peut-être bien nos 2 CB mais là je suis plus très sûre)
-
handa
je suis passée par le site http://www.locationdevoiture.fr, qui est lui même un intermédiaire d'intermédiaires
(le site compare différentes offres d'intermédiaires, genre Autoeurope, Easycars, DriveFTI, etc.)
là en l'occurence c'était DriveFTI (truc allemand) le "vrai" intermédiaire de notre location
(le site compare différentes offres d'intermédiaires, genre Autoeurope, Easycars, DriveFTI, etc.)
là en l'occurence c'était DriveFTI (truc allemand) le "vrai" intermédiaire de notre location
-
Julie31
ok merci handa pour ta réponse. Le problème avec nous c'est que nous avons une carte bancaire Gold qui inclus les assurances pour la location de la voiture ( ce qui n'est pas un problème en fait
). Et quand on passe par des sites français, ces assurances sont systématiquement incluses. Or, en ce qui nous concerne, elles ne nous servent à rien . Donc pourquoi payer pour quelque chose que l'on a déjà? Donc je pense que l'on va passer directement par le site d'Alamo aux USA, qui justement propose les assurances en option ( donc pas obligatoires). En faisant des simulations pour 21 jours de location, on a une full size à 524$ soit 385€. Ce qui est vraiment bon marché. Encore quelques jours de réflexion supplémentaires et je vous tient au courant.
-
Gunk
pour info moi en passant par une agence thomas cook voyages en france j'ai pu choisir ma location de voiture avec OU sans asurances et tout ca avec AVIS ! je crois que tu devrais voir ca par une agence donc et non pas par le net... attention en étant direct dans une agence AVIS près de chez moi apparement la personne était incapable de réserver une telle location en interne et qu'il fallait passer par internet... chez thomas cook l'agent de voyage a tout fait avec leur intra net + une confirm par tel direct au siège AVIS...
-
Julie31
Merci Gunk pour l'info, mais je pense que même en passant par une agence je n'aurai pas d'aussi bons tarifs que ceux que Dollar me propose. 365€ pour une full size pour 21 jours de location, je trouve ça vraiment pas cher. Mais si tu me trouves moins cher, je prend !!! 
-
Gunk
effectivement c'est pas cher !