voyage ouest américain Julie & Alex
-
Gunk
je dirai union square ! j'y était sur Geary street, quartier qui bouge, une des places les + connues et fréquentées de la ville, cable car et bus juste devant et c'est + sur que Fisherman's Wharf le soir.
-
Julie31
et bien et bien , mes questions n'ont pas l'air d'avoir motivé grand monde...à moins que ce ne soit le froid qui vous a à tous frigorifié les doigts... Merci Gunk, toujours présent pour répondre à mes questions farfelues.
J'ai fait mes recherches et ce sera Visalia la ville étape entre Stovepipe Wells Village et San Francisco. Et j'ai aussi choisi Cambria entre SF et LA. J'ai eu un coup de
pour une petite auberge dans cette ville, voici le lien si cela intéresse quelqu'un : http://bridgestreetinncambria.com/about.shtml
De plus c'est à mi chemin entre SF et LA.
J'ai aussi commencé mes réservations d'hôtels en commençant par les parcs. Ce sera Bright Angel Lodge pour le Gd Canyon, Hollyday Inn pour le Canyon de Chelly, Stovepipe Wells Village pour Death Valley, et Sun N Sand Motel pour Kanab. Et d'ici quelque jours, je vais appeler le centre de réservation de la compagnie Papillon pour réserver un Imperial Tour sur le Gd Canyon.
Tout commence vraiment à prendre forme et pourtant encore plus de 4 mois à attendre
...
J'ai fait mes recherches et ce sera Visalia la ville étape entre Stovepipe Wells Village et San Francisco. Et j'ai aussi choisi Cambria entre SF et LA. J'ai eu un coup de
De plus c'est à mi chemin entre SF et LA.
J'ai aussi commencé mes réservations d'hôtels en commençant par les parcs. Ce sera Bright Angel Lodge pour le Gd Canyon, Hollyday Inn pour le Canyon de Chelly, Stovepipe Wells Village pour Death Valley, et Sun N Sand Motel pour Kanab. Et d'ici quelque jours, je vais appeler le centre de réservation de la compagnie Papillon pour réserver un Imperial Tour sur le Gd Canyon.
Tout commence vraiment à prendre forme et pourtant encore plus de 4 mois à attendre
-
Julie31
bein oui je sais bien mais ça ne marche pas sur leur site
. Je ne sais pas si c'est parce que c'est complet ou si c'est parce qu'on n' est pas encore en 2010 et qu'il n'ont pas commencé les résas. Je vous tien au jus.
-
Gunk
JC au rapportttttttttt !
-
Jean-Christophe
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Après avoir fait plusieurs simulations, il semblerait que les résa ne soient pas encore ouvertes pour 2010. Je viens de leur envoyer un message... wait and see !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
Julie31
c'est ce que je me disais aussi. Donc soit j'appelle le centre de résa dès maintenant pour tenter de réserver ou bien j'attends encore 2/3 semaines pour pouvoir réserver sur le net. Tiens moi au courant JC si tu reçois une réponse.
Merci
Merci
-
Jean-Christophe
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Pour réponse, Papillon propose de faire la résa par tel (mais ne répond pas explicitement à la question !). Si tu te débrouille suffisamment bien en anglais, appelle les ! Ils te demanderont :
- le Tour choisis
- la date du Tour
- le nombre de passagers
- le nom des passagers et leur poids en pounds, sachant que 1 pound = 0.45 Kg)
- si tu souhaites être récupéré par navette directement à ton hôtel (c'est gratuit ! dans ce cas, indique évidement le nom de ton hôtel)
- les infos de ta carte bancaire
Sinon, attends, début janvier pour le faire en ligne.
De toute façon, tu t'y prends suffisamment à l'avance, il n'y a aucune urgence
- le Tour choisis
- la date du Tour
- le nombre de passagers
- le nom des passagers et leur poids en pounds, sachant que 1 pound = 0.45 Kg)
- si tu souhaites être récupéré par navette directement à ton hôtel (c'est gratuit ! dans ce cas, indique évidement le nom de ton hôtel)
- les infos de ta carte bancaire
Sinon, attends, début janvier pour le faire en ligne.
De toute façon, tu t'y prends suffisamment à l'avance, il n'y a aucune urgence
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)