de JC » 18 Déc 2009, 12:12
Salut julie !
A chaque fois que je suis allé à Vegas, je suis "descendu" au Stratosphere, et je peux te dire que le rapport qualité/prix est excellent ! N'hésites pas à prendre une catégorie supérieure à la chambre standard si tu en as la possibilité, mais saches que les chambres standard sont déjà fort biens (certes, pour la vue, c 'est un coup de poker, tu peux bien tomber ou alors avoir la vue sur... le parking), mais entre nous, à Vegas, on passe passe ses journées dans la chambre.
Sinon, comme le dit Bruno, je te conseille de réserver, c'est un soucis de moins à l'arriver. Et puis, rien ne t'empeche de demander un upgrade au check in en arrivant...
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !- Les
Sunset Guides et les
Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les
Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La
Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).