Voyage en Californie et Ouest USA

Help ! petit détail avant départ

Vos questions, vos préparatifs, votre programme
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !

Help ! petit détail avant départ

Messagede Più Più » 04 Juil 2009, 07:16

Bonjour !
En recevant mon carnet de voyage, je m'aperçois que l'agence ne m'a pas intégré le GPS dans la location de voiture. Il me propose de réserver d'ici pour un montant de 130 euros (pour les 2 semaines).
Est-ce-que je pourrais trouver moins cher sur place à SF directement chez le loueur de voiture ? si non, quelle carte routière me conseillez-vous ?

D'avance merci

Più Più
Più Più

Re: Help ! petit détail avant départ

Messagede Gunk » 04 Juil 2009, 12:57

effectivement l'option GPS est très chère chez les loueurs (sur place cela sera pareil), je te conseille de faire comme nous: acheter la carte USA pour ton propre GPS perso si tu en as un, pour info pour mon GPS navman j'ai payé 90€ la carte USA (qui est simplement un code en ligne pour télécharger la carte via ton ordi et internet). si tu n'as pas de GPS perso voit pour t'en faire prêter un, les tomtom on parfois des cartes USA à 50€ selon les modèles...

sinon il te reste la traditionnelle carte routière qui, il est certain, est moins pratique qu'un GPS !
Gunk
Rédacteur

Re: Help ! petit détail avant départ

Messagede Più Più » 05 Juil 2009, 07:47

Merci gunk pour ta réponse. Je vais voir si je peux en trouver un d'ici.

@+
Più Più

Retourner vers Projets de voyage en Californie et Ouest USA