Voyage en Californie et Ouest USA

PAGE "Bashful Bob's motel"

PAGE "Bashful Bob's motel"

Messagede Vincent » 22 Sep 2009, 15:06

Bashful Bob's Motel
750 South Navajo Drive
Page, AZ 86040
928-645-3919
http://www.bashfulbobsmotel.com/

prix payé: 35 dollars la nuit pour deux nuits (3 et 4 septembre 2009)

Gros coup de coeur pour cet hôtel!

Il s'agit en fait d'appartements (environ 70m²!) avec deux chambres et tout le confort: cuisine américaine, frigo, freezer, cuisson, vaisselle, TV, ... Dehors, barbecue privatif, avec parfois une table à manger. On se sent tout de suite chez soi...

Notre premier réflexe a été celui d'aller faire des courses au supermarché du coin pour se faire à manger, et ainsi s'éloigner pendant deux jours de la junk food! :D

Le proprietaire est en fait gars du coin, environ 70 ans je pense, très sympa, qui fait ça pour vivre, et non pour s'enrichir. Ca donne ce prix imbattable...

Pour l'anecdote, le prix exacte devait être 78,...dollars, mais, certainement par aversion pour le calcul mental, ils nous a demandé 70 dollars! C'est révélateur de l'état d'esprit du bonhomme...

Je le conseille 1 000 fois! :D
Vincent

Re: PAGE "Bashful Bob's motel"

Messagede cynthia65 » 24 Nov 2009, 14:44

J'ai réserve par mail deux nuits chez Bob pour notre voyage de juin prochain... Je ne voulais pas louper ça!
Suite a ma demande de réservation j'ai reçu plusieurs mails de Bob qui me proposait de me transmettre par courrier de la doc sur sa région et me donnant plus d'explications sur son établissement! J'ai trouve ça vraiment sympa de sa part...
Bob m'a l'air d'être quelqu'un de formidable...
cynthia65

Retourner vers Hôtels Motels Arizona