Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Mon Voyage by EmY

Le feedback de votre aventure ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Faites partager vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

NB : ces carnets sont personnels. Ils ne sont que le reflet d'un état d'esprit à un moment donné et doivent être lus comme tels.

Re: Mon Voyage by EmY

Messagede JC » 06 Oct 2009, 21:09

T'as peut être perdu à Vegas, mais t'as gagné des fans de ton Trip Report :)
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Messagede Gunk » 06 Oct 2009, 21:13

JC où la voix du sage lol !

emy tu m'a surtout dégoutté avec ces tenues ! :cry: raaaaaa
Gunk
Rédacteur

Messagede zaius » 07 Oct 2009, 10:36

A Vegas, on a croisé plusieurs Elvis. Ca fait un drôle d'effet tout de même... :blink :D

gunk a écrit:zaius et gizmo je prends également la carte bancaire si vous ne voulez pas faire de chèque :D

:D
Carnet 2011 : South Dakota - Wyoming - Utah - Colorado (en cours)
Carnet 2009 : California - Nevada - Arizona - Utah
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede Gunk » 07 Oct 2009, 18:32

ouai c'est vrai qu'à végas y'en a des sosies d'elvis ! y'en a surtout des très pourraves ! mdr !
Gunk
Rédacteur

Messagede zaius » 08 Oct 2009, 10:03

C'est pas faux. :D
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede emy-7 » 08 Oct 2009, 18:50

Jour 12
Mercredi 23 septembre

Hôtel : Days Inn Torrance

Notre voiture pour ces 3 jours sera une Ford.

Image

Ce matin, direction Hollywood Boulevard :) On emprunte les grosses autoroutes de L.A. Parfois il y a 7 voies !! mais même avec autant de voies ca reste bouché...

Image

Image

Une grosse demi-heure plus tard, on arrive enfin à Hollywood Boulevard. On se promènera sur ce long boulevard à la recherche d'étoiles que nous aimons bien :) Je me prêterai au jeu des photos avec le Joker :) J'achèterai également quelques t-shirts :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon perso préféré :) j'aime la folie de ce personnage depuis que le dessin animé existe alors une photo avec le Joker j'adore :D Après cette petite matiné sur le boulevard on décide de se rapprocher au plus près du sign "Hollywood" :)

Image

Image

Après quelques photos, nous nous dirigeons vers Santa Monica où la brume sera de la partie malheureusement...Le midi on s'arrête dans un petit resto et ensuite, nous décidons d'aller nous promener sur le ponton malgré la brume... On y passera une petite heure, après nous commençons à quitter Santa Monica et là, la brume commence à disparaitre.

Image

Image

Ensuite, nous prenons la direction de Beverly Hills :) On fait un peu le tour du quartier, on essaie de trouver les maisons des stars mais de toute façon nous ne voyons rien car elles sont bien camouflées par les arbres et les portails...

Image

Image

Image

Nous finirons notre soirée par un petit resto chinois avec buffet à volonté, très bon, pas loin de notre hôtel.

Image
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
emy-7

Messagede emy-7 » 11 Oct 2009, 13:37

Jour 13
Jeudi 24 septembre

Ce matin, direction les Studios. Je me souviens que le parking était relativement cher...25$ ! On arrive a l'entrée du Parc :) Il y avait déjà pas mal de monde, mais on avait réservé par internet alors on avait déjà les billets :)

Image

Image

Image

Image

La première attraction que l'on fera c'est le Studio Tour. Mon seul regret durant ce tour c'est que l'on ne passera pas dans les quartiers de "Desperate Housewives"... Mais sinon un tour bien sympa à faire :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite, on enchainera avec The Simpson Ride. Un excellent Simulateur :)

Image

Après direction Jurassic Park. Une super attraction que j'ai trop adoré ! A la fin y a une descente de ouf interminable avec un gros T-Rex !! Etant fan de dinosaures j'ai trop aimé !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite, on fait la Momie, que j'ai bien aimé aussi :)

Image

Image

Après, on fait les effets spéciaux. Une attraction animée par 2 personnes qui nous expliquent quelques trucages. Dommage que tout était en anglais... Ensuite, on fait la maison de l'horreur où j'ai bien flippé lol

Image

On rencontre quelques personnages :

Image

Image

Ma petite photo avec Crash :) et ma petite photo avec ma jolie prise du requin :)

Image

Image

Nous faisons un petit tour du côté de Coca Cola...

Image

Image

Image

Image

En attendant Waterworld on fait quelques boutiques. Et ensuite, on se dirige vers l'entrée de Waterworld. Un spectacle époustouflant ! D'habitude je ne suis pas trop spectacle mais là c'est à faire à tout pris !

Image

Image

Image

Voila, il est bientôt 17h et le parc va fermer... Nous irons nous balader dans le City Walk.

Image

Image

Image

Nous finirons la soirée dans un restaurant à Venice Beach avec un magnifique coucher de soleil.

Image

Image

Image

Image
emy-7

Messagede Gunk » 11 Oct 2009, 14:49

superbes photos du coucher de soleil à venice...

wouah mais la ouf elle a pris des photos dans l'attraction jurassik park, celle qui mouille le + au monde !!! t'avais pas peur pour ton appareil ! enfin tu me diras que sur le net tu tapes ca dans youtube tu as bien des gens qui on réussi à filmer tout le long, bon moyen de se remémorer ou de découvrir cette superbe attraction !

sacrée :-cow cette émy ! (oui j'inaugure notre new smiley indiana jones!)
Gunk
Rédacteur

Messagede zaius » 11 Oct 2009, 17:41

Oh ! Superbes tes photos du coucher de soleil à Venice Beach ! 8)
Pour le Hollywood sign, je crois qu'on est allés au même endroit. :wink:

Pour le parking à Universal Studios, on a payé que 12 $. Après il a juste fallu traverser le City Walk à pieds, mais c'est plutôt agréable comme balade et finalement assez rapide.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede emy-7 » 11 Oct 2009, 18:18

merci :)

je suis sure d'avoir payé 25$ lol ca nous a fait arriver au milieu du city walk.
emy-7

Messagede emy-7 » 11 Oct 2009, 18:20

gunk a écrit:superbes photos du coucher de soleil à venice...

wouah mais la ouf elle a pris des photos dans l'attraction jurassik park, celle qui mouille le + au monde !!! t'avais pas peur pour ton appareil ! enfin tu me diras que sur le net tu tapes ca dans youtube tu as bien des gens qui on réussi à filmer tout le long, bon moyen de se remémorer ou de découvrir cette superbe attraction !

sacrée :-cow cette émy ! (oui j'inaugure notre new smiley indiana jones!)

lol je suis une warrior :-cow j'ai peur de rien lol enfin quand j'ai vu que ca commençait a mouiller j'ai rangé quand meme lol je voulais ramener des photos exclusives :?
tout comme waterworld a la fin mon objectif il ne se fermait plus :cry: mais apres ca a sécher et tout est revenu dans l'ordre :)
emy-7

Messagede emy-7 » 11 Oct 2009, 18:32

Jour 14
Vendredi 25 septembre

Aujourd'hui c'est notre dernière journée à Los Angeles et notre dernier jour de vacances. Donc ce sera repos et plage. On commencera notre fin de matinée à se balader sur Venice Beach. On mangera dans un restaurant italien au bord de la plage. Et l'après midi on fera un peu de bronzette sur la plage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En fin d'après midi on ira dans une galerie commerciale non loin de notre hôtel. Histoire de dépenser les quelques dollars qui nous restent. On mangera dans un restaurant mexicain près de notre hôtel dans lequel je n’ai pas vraiment aimé la nourriture. Je vous déconseille fortement l'hôtel Day Inn à Torrance à Los Angeles au 4111 Pacific Coast Hwy. Durant notre séjour dans cet hôtel nous avons été piqués par des "bed bugs" des puces de lits. J'en ai d'ailleurs fait une allergie. Durant notre dernière nuit, j'ai eu des crises de démangeaisons du coup nous avons été voir la réception pour leur informer de notre problème. Ils nous ont donné une autre chambre, mais à peine, nous allions nous endormir que j'en ai trouvé une sur mon lit. Du coup nous sommes partis de l'hôtel, nous avons rendu la voiture à l'aéroport et nous avons fini notre nuit à l'aéroport...

Jour 15
Samedi 26 septembre

Aujourd'hui c'est le retour en France. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Après une nuit dans l'aéroport pas très agréable lol on embarquera vers 10h. On arrivera à Dallas vers 15h et pour repartir vers 17h. On débarquera le lendemain matin vers 9h à Roissy Charles de Gaulle.

Image

Image

Image

Les vols se sont bien passé dans l'ensemble mise à part de mes démangeaisons a n'en plus finir. Je n’avais qu'une hâte, arrivée !!! Donc après avoir récupéré les valises qui se feront très rapidement direction les urgences en ce qui me concerne... La suite est un notre récit lol...
Voila les amis :dr j'espère que vous aurez pris plaisir à me lire :cof :)

vous pouvez retrouver tout plein d'autres photos ici : http://www.album-emy.fr :photo
emy-7

Messagede zaius » 11 Oct 2009, 18:47

emy-7 a écrit:lol je suis une warrior :-cow j'ai peur de rien lol enfin quand j'ai vu que ca commençait a mouiller j'ai rangé quand meme lol je voulais ramener des photos exclusives :?
tout comme waterworld a la fin mon objectif il ne se fermait plus :cry: mais apres ca a sécher et tout est revenu dans l'ordre :)

J'ai fait un peu pareil à Monument Valley dans une mini tempête de sable. :roll: Heureusement, comme pour toi, ça s'est arrangé. Pour tes autres photos, je vais aller voir ça. :wink:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede Gunk » 11 Oct 2009, 18:49

ben oui qu'on a pris du plaisir à te lire ma ptite emy ! j'ai suivi tes aventures chaque jour ! encore un joli carnet parmi les nombreux de cette saison, merci beaucoup à toi !

-;-
Gunk
Rédacteur

Messagede bruno » 11 Oct 2009, 19:12

De belles photos et un beau récit.....
Ouest Usa 2011:Sfo-Sacramento-Tahoé-Jackson-Lax-Palm Springs-Joshua-Phoenix-Apache Trail-Sedona-CG- Las
topic3350.html
Ouest Usa 2010:Lax-San Diégo-Sunset-Météor-Chelly-Mesa verde -Arches-Canyonland-Kodak-Zion-Las-Death V.-Lax
topic2334.html
Ouest Usa 2009:Lax-GC- MV-Page-Bryce-Zion-Las-Death Valley-Yosémite-Sfo-Lax
topic1713.html
Floride 2008:Miami-Key West-Everglades-Naples-Sarasota-Orlando-Kennedy Space Center-Miami
topic4379.html
bruno
Modérateur, Rédacteur

Messagede handa » 12 Oct 2009, 09:48

merci pour ce chouette récit et toutes les photos qui vont avec :)
c'était très sympa de te lire en effet !
handa

Messagede Olivier » 12 Oct 2009, 14:43

Merci pour ce sympathique requit de tes vacances :D :)
Olivier
Rédacteur

Messagede cynthia65 » 12 Oct 2009, 17:29

un super récit très vivant et de superbes photos... :clap
merci pour ce partage...
cynthia65

Messagede JC » 12 Oct 2009, 17:34

Félicitations Emy pour ce récit gorgé de soleil de fun et de ton sourire 8)
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Messagede emy-7 » 12 Oct 2009, 18:40

merci beaucoup pour vos gentils commentaires :D ca fait très plaisir :disney
ca m'a fait plaisir de partager mon voyage avec vous :)
emy-7

PrécédenteSuivante

Retourner vers De retour de Californie et Ouest USA - Carnets de voyage