Attention pour Zion, si vous n'arrivez pas avant 10h je crois (en mi saison) on vous fera rebrousser chemin jusqu'à Sprindale pour prendre un bus qui vous ménera au parc ou vous prendrez un autre bus pour vous déplacer dans le parc.
Alors j'aurais voulu apporter une petite remarque.
Nous ne sommes pas allés beaucoup plus loin car le danger est réel.
J'ai du mal à comprendre comment au pays ou tout est prétexte à procès et aux mesures de sécurité extremes (cones omniprésents dans les restaurants indiquant que le sol pourrait etre humide) on laisse un accès libre à une randonnée dangeureuse, sans aucune sécurité autre qu'une chaine qu'on aggripe à la montée et à la descente ... la même.
La moindre erreur est à coup sur mortelle. J'ai été bluffé. Je dois être une petite nature.
Regardez Angels landing sur le net et vous trouverez quelques photos assez explicites
Tiens, voilà le boudin
Un employé m'a invité à le faire comme d'autres personnes dans la queue d'ailleurs. Super pratique.
et je me suis trompé c'est BACKDRAFT (d'ailleurs si tu peux éditer mon post)
Un autre magasin de ce genre est, à Vegas, le magasin des petits bonbons de toutes les couleurs au chocolat fourrés de cacahuètes. Vous voyez ce que je veux dire ? Mes enfants veulent absolument y aller ....
Nono a écrit: et les vues aériennes de Vegas
Gunk a écrit:...
Julie31 a écrit: . Je pense que tu as fait à peu de chose près le même circuit que je compte faire en 2010 donc je pense que je vais pas mal te harceler de questions.
Warrik a écrit:Si je me souviens bien, dans tous les dépliants du parc, il y a en effet un pictogramme assez explicite à côté du nom du trail. C'est comme au Grand Canyon finalement, il n'y a de barrières quasiment nul part.

Retourner vers De retour de Californie et Ouest USA - Carnets de voyage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités