Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Merci !

Toutes les communications officielles de Sunset

Merci !

Messagede JC » 19 Jan 2010, 16:51

Un petit coup d'oeil dans le rétro histoire de vous faire partager mon enthousiasme :

En 2009, Sunset a accueilli 158 225 visiteurs pour plus d'un million de pages vues ( 1 044 232) en augmentation de 28% par rapport à 2008 selon xiti qui analyse notre audience !

Nos visiteurs viennent essentiellement de France mais aussi des USA (2ème position), du Canada (hello les quebecois !), de la Belgique et de la Suisse.

Nos visiteurs sont arrivés à 60% via un moteur de recherche (Google à 80%, il nous adore !) en utilisant majoritairement Internet Explorer talonné de très près par Firefox (alors que Chrome grimpe dejà très vite !)

Vous utilisez majoritairement windows XP (devant Vista, Mac OS X Intel arrivant en 3ème position)

Et vous êtes très nombreux à boire (café ? alcool ? ) en surfant sur le forum ! Nan, je déc... :roll:

Eh bien, moi je n'ai qu'un mot : Merci !!! :clap :party
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Re: Merci !

Messagede zaius » 19 Jan 2010, 20:04

Si, si, moi je carbure toujours au thé quand je surf sur Sunset Blvd. :D

Plaisanteries mises à part, bravo à toute l'équipe. Et je voudrais ajouter une chose dont je n'avais pas encore parlé mais quand j'ai débarqué ici (recherche Google), non seulement j'ai trouvé pas de réponses à mes questions (super guides sur le site & richesse des comptes rendus de voyages du forum ), j'ai été épatée par la clarté en terme de mise en page, etc... les sites claires (et bien rangés), on n'en croise pas si souvent. :wink: Bref, succès mérité. :flag
Carnet 2011 : South Dakota - Wyoming - Utah - Colorado (en cours)
Carnet 2009 : California - Nevada - Arizona - Utah
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede Warrik » 20 Jan 2010, 21:17

Sacré augmentation, en effet, pourvu que ça continue !

Par-contre, mon côté sale geek m'oblige de préciser que Mac OS X Intel n'est pas un OS :D !

Ah, j'ai toujours adoré ces "enquêtes" xiti qui analysent vraiment tout :)
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Messagede bruno » 20 Jan 2010, 21:59

Oh SunsetBld serait-il le nouveau Big Brother...?
Non, je plaisante c'est le jeu!
Sympa.de lire ces chiffres, faudrait connaitre aussi ceux des autres...comme pour l'audience des radios.
Ces chiffres sont mérités JC et le staff .Continuez!
Ouest Usa 2011:Sfo-Sacramento-Tahoé-Jackson-Lax-Palm Springs-Joshua-Phoenix-Apache Trail-Sedona-CG- Las
topic3350.html
Ouest Usa 2010:Lax-San Diégo-Sunset-Météor-Chelly-Mesa verde -Arches-Canyonland-Kodak-Zion-Las-Death V.-Lax
topic2334.html
Ouest Usa 2009:Lax-GC- MV-Page-Bryce-Zion-Las-Death Valley-Yosémite-Sfo-Lax
topic1713.html
Floride 2008:Miami-Key West-Everglades-Naples-Sarasota-Orlando-Kennedy Space Center-Miami
topic4379.html
bruno
Modérateur, Rédacteur

Retourner vers Le forum, le site : nouveautés, support technique...