Voilà, je ne pensais pas qu'un jour j'allais poster dans cette partie du forum...Et pourtant
Donc je repars aux usa cette année ( ça s'est décider tellement vite que je ne realise pas encore lol ) sur la cote Est!!
Pour tout vous dire, j'ai quelques "correspondantes " aux usa depuis des années, et j'ai récemment recontré l'une d'elle en France, chez moi! Et elle m'a invitée hier, à venir chez elle quelques jours quand je veux
Bref Elle habite en Pennsylvanie, à mi-chemin entre Pittsburgh et Philadelphie...Et elle m'a proposé de choisir l'aeroport qui m'arrange pour arriver, j'ai donc le choix entre Philadelphie, Washington DC, New York et Pittsburgh...
Lequel selon vous est le plus mieux pour arriver? niveau tarif il y a une difference non?
J'ai deja commencer à regarder les billets,idealement je partirais en Juin, pour une semaine ou 10 jours!
Je ne prévois pas de plan de voyage etc puisque là c'est vraiment plus pour vivre dans une vrai famille US, etc donc je verrais ce que mon amie aura prévue
Voilà voilà, je vais continuer mes recherches de billet, je pense l'acheter fin Mars, c'est pas trop juste pour un depart en Juin??
Ah justement j'ai vu des billets a 380 euros CDG-NYC en vol direct avec XL Airways, connaissez vous cette compagnie??
Merci d'avance a ceux qui me repondrons