Voyage en Californie et Ouest USA

voyage east coast

Vous partez à New York, Boston, Chicago, Washington, Miami, Orlando... ? Venez en parler ici !

voyage east coast

Messagede raphaelle » 03 Fév 2010, 12:44

Bonjour à tous!!

Voilà, je ne pensais pas qu'un jour j'allais poster dans cette partie du forum...Et pourtant :P

Donc je repars aux usa cette année ( ça s'est décider tellement vite que je ne realise pas encore lol ) sur la cote Est!!
Pour tout vous dire, j'ai quelques "correspondantes " aux usa depuis des années, et j'ai récemment recontré l'une d'elle en France, chez moi! Et elle m'a invitée hier, à venir chez elle quelques jours quand je veux :) cet été ou pour Thanksgiving!! Je prefererais partir en Juin car je sais qu'en fin d'année je vais bosser beaucoup donc pas beaucoup de vacances, et puis après il me faut le temps de re économiser pour le voyage de 2011 ( NYC, Vegas et L.A )
Bref Elle habite en Pennsylvanie, à mi-chemin entre Pittsburgh et Philadelphie...Et elle m'a proposé de choisir l'aeroport qui m'arrange pour arriver, j'ai donc le choix entre Philadelphie, Washington DC, New York et Pittsburgh...

Lequel selon vous est le plus mieux pour arriver? niveau tarif il y a une difference non?

J'ai deja commencer à regarder les billets,idealement je partirais en Juin, pour une semaine ou 10 jours!

Je ne prévois pas de plan de voyage etc puisque là c'est vraiment plus pour vivre dans une vrai famille US, etc donc je verrais ce que mon amie aura prévue :) ça sera la surprise!! Enfin j'aimerais voir un peu de NYC, Washington DC et Philly, ça serait top!!

Voilà voilà, je vais continuer mes recherches de billet, je pense l'acheter fin Mars, c'est pas trop juste pour un depart en Juin??

Ah justement j'ai vu des billets a 380 euros CDG-NYC en vol direct avec XL Airways, connaissez vous cette compagnie??

Merci d'avance a ceux qui me repondrons :)

:flag here we go again!!!!!!!!
raphaelle

Retourner vers Voyage Est USA