Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Promo Hotel Mesa Verde

Le feedback des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi, en toute objectivité !

Promo Hotel Mesa Verde

Messagede Nono » 02 Mar 2010, 19:09

Reçu dans ma boite aux lettres ce jour :

With so much to discover, one day just isn't enough

With its more than 4,000 ancient sites and cliff dwellings and views that span over a hundred miles, Mesa Verde National Park is not a place you can visit in just one day.

That's why we're giving you an extra night on us. Stay one night at Mesa Verde between April 22 and June 10, 2010 and get the second night FREE! Rates start at just $99 for single/double occupancy.

BOOK NOW! :
https://reserve.ahlsmsworld.com/worldxa/launchapp/Booking.aspx?view=JVERDE-F_FV_LD&section=lodging&imagegallerytimeout=30&GoogleAnalyticsAccount=UA-7796517-5&initialmonth=04&initialyear=2010&corp=SPRINGHD&adults=2
Promo Code: SPRINGHD

Je ne sais si c'est ici ou dans la partie "hotels" qu'il faut mettre ce genre d'annonces, alors je laisse le Staff en décider...

Nono
Nono

Re: Promo Hotel Mesa Verde

Messagede JC » 02 Mar 2010, 21:29

Sujet déplacé, merci Nono pour ce bon plan :)
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Re: Promo Hotel Mesa Verde

Messagede bruno » 03 Mar 2010, 18:28

Je suis sur la fin de mes réservations, il me reste MESA VERDE ...Dommage ce n'est pas ouvert.Ce sera donc un hotel à Cortez.
Ouest Usa 2011:Sfo-Sacramento-Tahoé-Jackson-Lax-Palm Springs-Joshua-Phoenix-Apache Trail-Sedona-CG- Las
topic3350.html
Ouest Usa 2010:Lax-San Diégo-Sunset-Météor-Chelly-Mesa verde -Arches-Canyonland-Kodak-Zion-Las-Death V.-Lax
topic2334.html
Ouest Usa 2009:Lax-GC- MV-Page-Bryce-Zion-Las-Death Valley-Yosémite-Sfo-Lax
topic1713.html
Floride 2008:Miami-Key West-Everglades-Naples-Sarasota-Orlando-Kennedy Space Center-Miami
topic4379.html
bruno
Modérateur, Rédacteur

Retourner vers Avis Hôtels, Motels et Campings dans l'Ouest américain