Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Mjrainville

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage en Californie et Ouest USA" ou "Projets de voyage à New York et Est USA".

Mjrainville

Messagede mjrainville » 05 Mar 2010, 07:42

Bonjour à tous

Je m'appelle Marie-Josée, 26 ans, je viens de la Beauce au Québec. Avec 2 amis, nous partons pour 3 semaines en fin juillet. Nous voulons surtout voir San Fransisco, Los Angeles, Santa Monica, San Diego (pour le zoo) et Las Vegas...

Après avoir lu différents carnets de voyage, je me pose quelques questions... Nous ne sommes pas trop fans de la conduite automobile et encore moins dans des grosses villes comme Los Angeles et Las Vegas... Est-ce que les routes sont très rapides, bondées et dangereuses lol? Est-ce possible de prendre des bus entre les principales villes? Qu'est-ce qui reviens le moins cher? Prendre des bus ou louer une auto et payer l'essence? En même temps, je suis très consciente de l,avantage de l'auto pour arrêter ou bons nous semble en chemin

Quelqu'un peut me conseiller???
mjrainville

Re: Mjrainville

Messagede JC » 05 Mar 2010, 09:36

Bonjour Marie-Josée, bienvenue sur Sunset :)
Le who's who ne servant qu'à se présenter, je t'invite à poser toutes les questions que tu souhaites dans la section Projets de voyage en Californie et Ouest USA, merci :wink:

Edit : oups, je vois que tu l'as déjà fait !
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Messagede emy-7 » 05 Mar 2010, 22:47

Welcome on the sunset :flag
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
emy-7

Messagede zaius » 06 Mar 2010, 05:39

Hello et bienvenue ! :flag
Carnet 2011 : South Dakota - Wyoming - Utah - Colorado (en cours)
Carnet 2009 : California - Nevada - Arizona - Utah
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede crihs » 06 Mar 2010, 14:15

Bienvenue parmi nous!
Nous attendons avec impatience ton itinéraire pour pouvoir te donner nos avis de passionnés! :P :happy
crihs
Rédacteur

Messagede Warrik » 07 Mar 2010, 16:34

Salut et bienvenue par ici !
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Retourner vers Who's Who