Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

pouch

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage en Californie et Ouest USA" ou "Projets de voyage à New York et Est USA".

pouch

Messagede pouch » 10 Mar 2010, 20:23

bonjour,
petite présentation.
je m'appelle Christophe, 33 ans. je suis allé en Californie avec mon épouse en décembre 2009 pour notre voyage de noces. notre voyage a duré 18 jours. voici les grandes lignes.
SF-Pismo Beach-Los Angeles-San Diego-Palm Springs-Las Vegas-Death valley.
avec bien sûr des souvenirs inoubliables, je pense que nous sommes tombés amoureux de la Californie et surtout de San Francisco. nosu avons hâte d'y retourner !!.
plein de choses à raconter, des superbes rencontres, paysages grandioses !!!
pouch

Re: pouch

Messagede JC » 10 Mar 2010, 20:33

Hello Christophe, bienvenue sur Sunset :) si l'envie te prend de faire un carnet de voyage, n'hésites surtout pas !!
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Messagede zaius » 10 Mar 2010, 20:39

Hello et bienvenue ! :)
Carnet 2011 : South Dakota - Wyoming - Utah - Colorado (en cours)
Carnet 2009 : California - Nevada - Arizona - Utah
"...and that's the way it really happened. Give or take a lie or two. " (Sunset - 1988)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede Warrik » 10 Mar 2010, 20:45

Merci de la présentation :) !

Mais d'où vient donc ce pseudo :D ?

Bienvenue en tout cas !
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Messagede emy-7 » 10 Mar 2010, 20:46

welcome :flag
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
emy-7

Retourner vers Who's Who