Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Midge remet ça (aussi) !

Vos questions, vos préparatifs, votre programme !
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
Vos questions ont peut-être déjà trouvé réponses sur le forum. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche !

Re: Midge remet ça (aussi) !

Messagede zaius » 09 Avr 2010, 20:00

:great Ca semble bien mieux en effet.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede Midge » 12 Avr 2010, 18:49

Merci ! Je pense m'en tenir à cet itinéraire et découvrir grâce à vous le Canyon de Chelly :great
Par contre je ne pourrai pas supprimer une nuit à LV car ça impliquerait de louer la voiture pour encore 1 journée supplémentaire et là ça ne passera pas au niveau du budget. Allez hop, je commence à réserver les nuits d'hôtel pour avoir les meilleurs prix, youpi !
Midge

Messagede Midge » 06 Mai 2010, 16:54

Bonjour à tous,
Je me pose une petite question : nous repartons de LV le 12 septembre à 20h. Nous avons donc prévu d'être à l'aéroport à 17h. Le problème c'est qu'en général les hotels font leur check out le matin entre 10h et midi. Du coup, je ne sais pas comment faire avec nos bagages, d'autant plus que les consignes d'aéroport n'existent plus... Certains d'entre-vous ont-ils déjà eu ce problème ? Y a-t-il moyen de laisser ses bagages à l'hôtel et si oui à quel prix ?
Merci pour vos réponses...
Midge

Messagede zaius » 06 Mai 2010, 17:26

Je n'ai pas eu le problème aux USA, mais partout où j'ai pu aller (à l'étranger), aucun hôtel ne m'a jamais refusé de garder mes valises durant quelques heures (certains avaient d'ailleurs des espèces de consignes).
je me dis qu'à Las Vegas, bon nombre d'hôtels doivent équipés de consignes ou conciergeries, etc...
Ceci dit, tu peux vérifier en leur demandant directement au moment de la réservation, ou bien, si tu as déjà réservé, leur envoyer un petit email pour leur poser la question.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede katze » 06 Mai 2010, 18:03

bonjour,

Je reviens de Londres et l'hôtel pour des raisons de sécurité (?) nous a refusé la garde de nos bagages (même contre rémunération !!) et pas de consignes....
Il n'y a donc pas nécessairement de règle générale dans cette situation.
Le mieux est de se renseigner auprès de l'établissement.
Cordialement,
thierrymanu
thierrymanu
voir mon site pour plus de renseignements.
katze

Précédente

Retourner vers Projets de voyage en Californie et Ouest USA