Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Alex et Julie en direct du Far West

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !

Alex et Julie en direct du Far West

Messagede Julie31 » 24 Avr 2010, 13:41

Hello tout le monde!!! si je vous écris ici cela veut dire que je suis bien partie et que donc je suis bien arrivée à LA :happy :flag :flag :flag Le vol s'est passé sans encombres et sans retards. Nous avons récupéré notre voiture chez Alamo : un Dodge charger énooooooorme!!! ici il fait beau et aujourd'hui nous allons faire le walk of fame, les beaux quartiers (bel air, melrose, beverly...) , le hollywood sign et le griffith observatory. Nous sommes arrivés hier en début d'après midi ce qui nous a permis de déjà aller faire une tour rapide sur hollywood bld et de voir nos 1ères étoiles. Mais on était tellemnt crevés qu'on a vite fait demi tour, petit mcdo, douche et dodo direct pour moi. Je crois que c'est la 1ère fois que je me couche avant 21h :D bon remettons les choses à leur place : c'était 6h du mat en france et je venais de me taper 15h de vol donc jpense que j'avais pas le choix :? . Et à l'heure ou je vous écris il est 4h30 du mat donc autant vous dire que je suis pas très bien callée au niveau des horaires lol. Je vais éssayer de me recoucher quand même histoire d'être bien reposée. A très vite :bye
Julie31

Re: Alex et Julie en direct du Far West

Messagede legonecatalan » 24 Avr 2010, 14:06

Merci pour ton message ça nous rassure pour demain prifites à fond
legonecatalan

Messagede emilie34 » 24 Avr 2010, 16:10

Bon voyage, vous devez être très contents d'avoir pu partir ! :happy
Wahou la Dodge Charger, c'est celle que je veux pour mon voyage l'année prochaine !
Amusez vous bien !
emilie34

Messagede zaius » 24 Avr 2010, 17:42

Bonne nuit alors ! :D

Et dès le réveil : :great -;- :happy :flag
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede emy-7 » 24 Avr 2010, 18:03

Profitez un max !! :flag
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
emy-7

Messagede kevin89 » 24 Avr 2010, 19:15

Bon séjour . Profite en un max . :flag
encore 45 jours et c'est le départ .
kevin89

Messagede JC » 24 Avr 2010, 20:09

Ah là là, tu me fais déjà saliver drool profitez bien de chaque instant, merci de penser à nous :)
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Messagede Legibus » 24 Avr 2010, 20:34

Contente que vous ayez réussi à partir :)

Bon road trip ! :flag
Carnet de voyage : 5 semaines au coeur des Red Rocks de l'Ouest :
" De retour du paradis Ouest Américain..."

http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html
Legibus
Rédactrice

Messagede ingridc » 25 Avr 2010, 06:12

Bon voyage a vous... Nous nous attendons notre retour en France. Sommes bloques a Chicago à cause du brouillard... Du coup 24h de retard, nuit à l'hôtel payé par American Airlines.. Profitez bien de votre voyage .. Le nôtre était top !
ingridc

Messagede M&J » 25 Avr 2010, 11:08

Bien arrivé ! Bande de chanceux, profitez bien.

A++
M&J

Messagede bruno » 25 Avr 2010, 20:52

Parfait...Vous y êtes !

Profitez bien
Ouest Usa 2011:Sfo-Sacramento-Tahoé-Jackson-Lax-Palm Springs-Joshua-Phoenix-Apache Trail-Sedona-CG- Las
topic3350.html
Ouest Usa 2010:Lax-San Diégo-Sunset-Météor-Chelly-Mesa verde -Arches-Canyonland-Kodak-Zion-Las-Death V.-Lax
topic2334.html
Ouest Usa 2009:Lax-GC- MV-Page-Bryce-Zion-Las-Death Valley-Yosémite-Sfo-Lax
topic1713.html
Floride 2008:Miami-Key West-Everglades-Naples-Sarasota-Orlando-Kennedy Space Center-Miami
topic4379.html
bruno
Modérateur, Rédacteur

Messagede Warrik » 26 Avr 2010, 16:55

Salut,

J'avais loupé ton message concernant les Universal Studios Hollywood, désolé !
J'ai fait un post par ici : http://www.sunsetbld.com/forum/topic1966.html#p18054.
Ca devrait t'aider :).

Merci du live !
Stay hungry, stay foolish...

- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Messagede Julie31 » 28 Avr 2010, 03:30

Salut les frenchies !!! ici tout va pour le mieux, beau temps, températures idéales, des beaux paysages, les vraies vacances quoi ! :D On a quitté LA dimanche matin pour arrivée à Las vegas en milieu d'après midi. On a visité Red Rock Canyon puis visite de Las Vegas avec spectacle du treasure island, du mirage, le vénétiant et vue de nuit depuis la stratosphère. Petit bémol, on s'est loupé le bottle tree ranch d'elmer. Je pense surtout que c'est le GPS qui nous a planté sur ce coup là. Hier nous avons parcouru la route 66 pour arriver au Gd canyon ds l'après midi. Nous avons parcouru la Hermits rest road avec la navette jusqu'au couché du soleil MAGNIFIQUE ! Et aujourd'hui, bapteme en hélico au dessus du Gd canyon ( la classe) SUBLIME ! et route vers l'est sur la desert view drive. Visite de Wupatki et sunset crater. Et là je vous écris depuis mon motel à Sedona. Le temps s'est couvert et j'espère qu'il ne pleuvra pas demain. Voili voilou ! Que vous dire de plus, les routes que l'on traverse sont splendides, les gens très gentils, malgrès mon BAD accent :D , on arrive quand même à se faire comprendre et l'appareil photo fume :photo . A très vite :bye
Julie31

Messagede JC » 28 Avr 2010, 09:33

Excellent tout ça, les merveilles s'enchainent !!! Merci de ce live et bonne continuation :flag
JC
Manager

Messagede emy-7 » 28 Avr 2010, 13:34

des news toutes fraiches ça fait plaisir :D merci beaucoup :)
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
emy-7

Messagede Gunk » 04 Mai 2010, 21:12

raaaaa les chanceux ! :bye
Gunk
Rédacteur

Messagede Julie31 » 05 Mai 2010, 03:27

Hello everybody !!!
Sedona était vraiment sympa et je pense qu'il faut réellement 1 jour voire 2 pour en profiter. Malheureusement ça n'a pas été notre cas mais on a quand même vu de belles choses. Après Sedona nous avons fait route vers Chinle en passant par Petrified Forest et Painted Desert. C'est une paysage lunaire mais c'est sympa à faire. Il y avait un vent à décorner des bœufs et quand nous sommes arrivés à Chinle, nous étions en pleine tempête de sable :cry: . Le lendemain nous avons visité le canyon de Chelly et malgré le vent ( qui s'était quand même un peu calmé) et le froid, ça a été un coup de cœur. Le lendemain, ça a été le tour de Monument Valley et la rebelote, tempête mais pas d sable, de NEIGE :evil: . On a quand même réussi à faire quelques beaux clichés mais sans le ciel bleu :cry: . On se rattrapera le lendemain avec un super levé du soleil. Mexican hat, valley of the gods, Gooseneck, Canyonlands, dead horse point, une grosse journée pour le 30/04!!! Le lendemain a été consacré à Arches que l'on a fait en long en large et en travers. Puis direction Tropic par la scenic byway 24 puis 12 : MAGIQUE !!! Lundi a été consacré à Bryce Canyon mais malheureusement pour moi, un mal de gorge que je trainais depuis 2 jours s'est transformé en grosse angine et ça m'a beaucoup affaibli. Du coup j'ai pas pu profiter du parc comme je l'aurai voulu :cry: . Et là nous venons de rentrer de Page avec la visite du lower antelope canyon : INOUBLIABLE !!! Horseshoe bend : IMPRESSIONNANT !!! et un petit tour en bateau sur le lac Powell. Heureusement je vais beaucoup mieux qu'hier -;- . Les connexions étant assez mauvaises je ne peux malheureusement pas illustrer mon récit avec des photos mais promis dès que je rentre, vous aurez droit à un carnet de voyage du feux de dieux :D
@++
Julie31

Messagede zaius » 05 Mai 2010, 11:36

Aaahhhh ! Sedonaaa !!! C'est clair qu'on peut facilement y rester 2 jours... voir même plus ! :)
Je suis contente de voir autant de membres ayant des coups de :luv pour le Canyon de Chelly qui est si unique.
Merci pour le coucou et soigne-toi bien. :wink:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede JC » 05 Mai 2010, 12:10

Merci pour ce feedback, quel plaisir de lire ces coups de coeur :) remets toi bien :)
JC
Manager

Messagede bruno » 05 Mai 2010, 22:51

Hello,
Vous avez du vent..Ici il fait très froid!
Je viens de mettre en ligne "reporting" de notre voyage du mois dernier. Sedona-Chelly- Arches-Route 24 ...
On va pouvoir en parler a votre retour.

Bonne continuation.
Ouest Usa 2011:Sfo-Sacramento-Tahoé-Jackson-Lax-Palm Springs-Joshua-Phoenix-Apache Trail-Sedona-CG- Las
topic3350.html
Ouest Usa 2010:Lax-San Diégo-Sunset-Météor-Chelly-Mesa verde -Arches-Canyonland-Kodak-Zion-Las-Death V.-Lax
topic2334.html
Ouest Usa 2009:Lax-GC- MV-Page-Bryce-Zion-Las-Death Valley-Yosémite-Sfo-Lax
topic1713.html
Floride 2008:Miami-Key West-Everglades-Naples-Sarasota-Orlando-Kennedy Space Center-Miami
topic4379.html
bruno
Modérateur, Rédacteur

Suivante

Retourner vers En direct de Californie et Ouest USA