Mea culpa....The End pour le moment mais la suite arrivera mi septembre.... Je retourne cet été à Los Angeles avec un tit passage avant à:
San Francisco -Sacramento- Lake Tahoe.... On va aussi en profiter pour passer une nuit sur Catalina Island et un WE à San Diego.
Pendant notre séjour à Los Angeles (2010), nous avons souvent laissé (ou plutôt oublié) notre appareil photo dans la CASA DE MARY. Nous avions l'impression d'être comme à la maison. J'ai eu tendance à me laisser vivre... Je n'ai pas fais mes devoirs.
Cet été, je pense être plus rigoureuse et plus fouineuse... à la recherche de coins insolites, de bons plans, de moments particuliers ou de personnes incontournables. Ce sera peut-être la dernière fois sur L-A (du moins aussi longtemps) avant d'ouvrir mes frontières à l'Est US ou à d'autres états (comme lors de mon premier voyage en 2009).
Il me reste tout de même quelques photos et quelques anedoctes mais avec le temps... les sensations et les ressentis s'altèrent......Pas grave je vais réanimer tout cela... Don't worry.... I'm happy!