Quand j'ai vu la photo, j'ai immédiatement pensé à Bell Rock. Puis quand j'ai lu que quelqu'un proposait The Hub à Monument Valley, je suis aussitôt alléevérifier en prenant côte à côte une photo de Bell Rock et une photo de The Hub, et il m'est soudainement apparu qu'en effet, il s'agissait probablement de The Hub. Mais quand j'ai lu que ce n'était pas cela, j'ai tenté ma chance avec Bell Rock, et j'ai donc bien fait.
Je suis arrivée ici en faisant des recherches. Une fois, deux fois, trois fois, etc... à la fin je ne demandais plus à Google de chercher pour moi, je venais directement ici.

Et lors de ces recherches, je suis tombée à plusieurs reprises sur le carnet de Gunk... que j'ai lu, lu, relu, et relu encore... parfois juste pour le plaisir. Son enthousiasme pour Sedona m'avait marquée, ses photos aussi, et tout cela m'avait furieusement donné envie. Mais je n'ai ensuite pas réussi à l'intégrer à mon itinéraire, un vrai crève coeur. Mais on s'est quand même débrouillé pour y passer. Ce fut rapide, mais on ne regrette pas.

Et on a surtout vu Bell Rock !
(C'est également grâce à Gunk que j'ai pu découvrir Williams et Valley of the Gods !

)
Trolll a écrit:Donc, comme annoncé sur Facebook, remise des prix demain soir chez Zaius autour d'un plat de cookies!