Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

CuiCui

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage en Californie et Ouest USA" ou "Projets de voyage à New York et Est USA".

CuiCui

Messagede CuiCui » 31 Déc 2010, 16:58

Bonjour,

Nous sommes Olivia (24 ans) et Frédéric (29ans), nous souhaitons faire notre premier grand voyage dans l'ouest américain et sommes ravis d'être tombés sur ce site qui nous aide beaucoup dans notre planification.
Nous venons de Suisse et n'avons pas encore beaucoup voyagé mise à part en Europe.
CuiCui
Rédactrice

Re: CuiCui

Messagede kevin89 » 31 Déc 2010, 17:08

Bienvenue sur le forum. :)
encore 45 jours et c'est le départ .
kevin89

Messagede Warrik » 31 Déc 2010, 17:16

Ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de Suisses, je me sentais seul :).

Bienvenue :).
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Messagede JC » 31 Déc 2010, 17:22

Hello Olivia et Frédéric, bienvenue sur Sunset :)
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Messagede nbevi » 31 Déc 2010, 19:07

Welcome les voisins
nbevi
Rédacteur

Messagede zaius » 31 Déc 2010, 19:54

Hello et bienvenue ! :pw
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede CuiCui » 01 Jan 2011, 16:59

Merci c'est cool!! Et oui, voisins :D

aaah mais je (olivia) connais bien la france puisque mes parents y habitent et donc je suis aussi française, hé hé!

warrick, tu viens de quelle région de suisse? Nous venons de Lausanne.
CuiCui
Rédactrice

Messagede bruno » 01 Jan 2011, 18:00

Hello,

Bienvenue...Tu es au bon endoit pour bien préparer ton voyage.

Un voisin Franc- Comtois.
Ouest Usa 2011:Sfo-Sacramento-Tahoé-Jackson-Lax-Palm Springs-Joshua-Phoenix-Apache Trail-Sedona-CG- Las
topic3350.html
Ouest Usa 2010:Lax-San Diégo-Sunset-Météor-Chelly-Mesa verde -Arches-Canyonland-Kodak-Zion-Las-Death V.-Lax
topic2334.html
Ouest Usa 2009:Lax-GC- MV-Page-Bryce-Zion-Las-Death Valley-Yosémite-Sfo-Lax
topic1713.html
Floride 2008:Miami-Key West-Everglades-Naples-Sarasota-Orlando-Kennedy Space Center-Miami
topic4379.html
bruno
Modérateur, Rédacteur

Messagede Warrik » 01 Jan 2011, 18:49

Je suis du Jura Bernois :).
Stay hungry, stay foolish...

Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Messagede CuiCui » 03 Jan 2011, 22:42

J'ai habité La Chaux-de-Fonds toute mon enfance, je connais bien le jura bernois donc :wink:

Notre voyage se prépare bien, mais je me rends compte qu'il va y avoir un sacré budget loisir, nous avons tellement d'envie! Et comme c'est notre premier grand voyage, pas envie de trop se serrer la ceinture car envie de profiter à fond! En ce moment je suis en vacances, j'ai passé 2h aujourd'hui à lire des guides, en fait c'est dans longtemps juillet, j'aimerais déjà y être!!!!!!!!!!!!!!!!! :flag
CuiCui
Rédactrice

Messagede Jeanette » 05 Jan 2012, 09:35

Bonjour les Suisses ! (Et les autres bien sûr :D ) ! Moi qui croyait être la seule suisse du forum !!!! Bonne préparation à vous, je suis dans le même état d'esprit. En fait, en rentrant fin septembre je me suis tout de suite sentie en manque et depuis qu'on a décidé de la prochaine destination c'est reparti... des rêves plein la tête !!! -;-
Jeanette

Retourner vers Who's Who