Je sais pas vraiment si c'est le bon topic pour une vidéo de New York, mais on ddirairs que oui.
Me semble pas l'avoir vu sur Sunset Bld en plus :
http://vimeo.com/24492485.
Pour Angel's Landing, oui, c'est une GoPro, on le voit sur les photos du père (enfin, si c'est son fils, j'en sais rien

). Ca a quand même l'air bien sympa, le point de vue doit être génial !
Pour Subway, quelqu'un sait si ils font des tours guidés ? C'es presque obligatoire pour savoir à quels endroits sauter (où c'est le plus profond) et autres trucs du genre. J'ai eu l'occasion de faire ça dans le sud de la France, très joli, mais dans le décor de Zion ça doit être encore mieux ! Bon, bien sûr, y a les tarentules en plus à Zion...
Autres question, c'est la même rivière que Temple of Sinawava ou pas du tout ?
Stay hungry, stay foolish...Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !- Les
Sunset Guides et les
Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les
Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La
Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).