Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Mustang cabriolet

Vos questions sur les loueurs, les véhicules, les assurances, les prix des carburants, les GPS...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !

Mustang cabriolet

Messagede isabel4601 » 14 Mai 2011, 19:54

Hello tout le monde,
Pour notre voyage en 2012, j'ai prévu de louer une mustang pour un ou deux jours mais nous sommes 4, et il parait que les places à l'arrière sont très petites.....pouvez vous m'en dire plus???

merci d'avance
Carnet 2009: de Memphis à San Francisco
rentrés de notre 2ème voyage le 16 mai, des souvenirs pleins la tête et la nostalgie bien présente....
isabel4601
Modératrice Lexique français / anglais

Re: Mustang cabriolet

Messagede bruno » 14 Mai 2011, 20:52

Hello Isabelle,

As tu vu dans le même sujet, un post sur les "Mustang" qui pourra te donner des indications ainsi que des liens dans les carnets des Sunseteurs .

topic3304.html
Ouest Usa 2011:Sfo-Sacramento-Tahoé-Jackson-Lax-Palm Springs-Joshua-Phoenix-Apache Trail-Sedona-CG- Las
topic3350.html
Ouest Usa 2010:Lax-San Diégo-Sunset-Météor-Chelly-Mesa verde -Arches-Canyonland-Kodak-Zion-Las-Death V.-Lax
topic2334.html
Ouest Usa 2009:Lax-GC- MV-Page-Bryce-Zion-Las-Death Valley-Yosémite-Sfo-Lax
topic1713.html
Floride 2008:Miami-Key West-Everglades-Naples-Sarasota-Orlando-Kennedy Space Center-Miami
topic4379.html
bruno
Modérateur, Rédacteur

Messagede isabel4601 » 15 Mai 2011, 12:35

hi bruno!!
oui j'avais vu ce topic et j'ai essayé deregarder ailleurs (peut être zappé la bonne info... :blush ) mais il parle essentiellement du coffre et on n'aura pas de bagages à ce moment là, c'est juste l'espace passagers arrière qui me pose souci....
bon dimanche et j'ai hâte de lire la suite de ton carnet de retour, trop génial!! :clap
rentrés de notre 2ème voyage le 16 mai, des souvenirs pleins la tête et la nostalgie bien présente....
isabel4601

Messagede nbevi » 15 Mai 2011, 17:09

Helo , si c'est juste pour te balader 2 jours sans bagages , ça va , c'est pas non plus une Mini et a 2 derrières si ils ne sont pas trop grands ça le fait :D
nbevi
Rédacteur

Messagede isabel4601 » 16 Mai 2011, 20:17

merci nbvevi!!
je savais que je pouvais compter sur toi et ton super avatar!!! :happy ça m'aurait vraimen déçue de devoir renoncer au pur plaisir de la mustang!!!
isabel4601

Messagede nbevi » 16 Mai 2011, 22:54

Question : Tu veux la louer dans quelle ville ?
je te demande celà parce que c'est assez prisé dans les agences de loc , je dirais qu'elles partent comme des petits pains :blush
nbevi
Rédacteur

Messagede isabel4601 » 17 Mai 2011, 20:35

hi nbevi!
question très judicieuse, car ce serait à Memphis, on lâche le 4X4 vu qu'on y reste 1 semaine et je voulais une mustang pour se balader un peu, mais effectivement jusqu'à présent ça semble pas gagné!! :cry: mais je vais continuer à chercher...et si c'est pas possible peut-être une pink cadillac!!! :love:
isabel4601

Retourner vers Location de voiture aux USA