Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Après la vidéo, le carnet de voyage!

Le feedback de votre aventure ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Faites partager vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

NB : ces carnets sont personnels. Ils ne sont que le reflet d'un état d'esprit à un moment donné et doivent être lus comme tels.

Re: Après la vidéo, le carnet de voyage!

Messagede kipilli » 25 Aoû 2011, 18:38

ouf merci et pour les livres photo je fais tout les miens sur photobox la qualité est très bien :great
kipilli

Messagede crazybing » 14 Sep 2011, 11:08

Hello Freco,

De tout ton périple, pourrais-tu classer par ordre de preference les differents parcs ou activités que tu as préféré? (le critère majeur étant la beauté des lieux) et la partie du voyage que tu ne referais pas forcement si tu retournais dans l'ouest.
Merci pour ce superbe carnet de voyage...il m'aide beaucoup dans l'organisation du mien qui aura lieu en Juin prochain !

@+
Seb :bye
crazybing

Messagede freco9177 » 14 Sep 2011, 19:38

Les gouts et les couleurs.... j'ai tout adoré du début à la fin, je ne retirerais rien! :?
Mais Yosemite est mon number one!!!
Désolé, je ne suis pas d'une grande aide, mais j'ai vraiment adoré mon voyage de A à Z !!!! (avec un Bémol pour Vegas, mais c'est à voir une fois dans sa vie!)

En parcourant le forum, tu verras que nous avons tous des avis différents!
Si je retournais dans l'Ouest, se serait au départ de San Francisco vers le parc du Yellostowne et alentours, je n'aime pas faire plusieurs fois les memes choses, il y a tellement de choses à voir dans le monde (et aux USA ....)

Compose ton voyage comme tu l'entend mais sache quand faisant la boucle typique tel que je l'ai fait, tu ne seras pas déçu!!
l'important s'est de l'ajuster de la façon que tu le ressent!
En attendant je vais voir le soleil de la Floride en Novembre... :D

:dr
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
freco9177
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage en Californie et Ouest USA