Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

1 semaine à Miami en Novembre

Vous partez à New York, Boston, Chicago, Washington, Miami, Orlando... ? Venez en parler ici !
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
Vos questions ont peut-être déjà trouvé réponses sur le forum. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche !

Re: 1 semaine à Miami en Novembre

Messagede emilie34 » 21 Aoû 2011, 09:45

Argh :blink trop tard ! Merci quand même mais j'ai déjà acheté les billets ! De toutes façons on avait privilégié AirFrance pour avoir des écrans individuels, et au final quand je regarde l'avion qu'on aura ( un boeing) je crois qu'on en aura pas :evil: Enfin il parait qu'AirFrance est une compagnie bien confortable alors on préfère :wink:
emilie34

Messagede bjakson » 24 Aoû 2011, 09:19

pour info , mais plus pour toi qui a déjà les billets :D , y a aussi Iberia avec le Madrid Miami , mais je crois que maintenant il part de Barcelone ..
Montpellier Barcelone .... Guère plus de 3h de route .
En tout cas , cet hiver , avoir choisi cette option m'a bien arrangé , ca m'a parmi d'éviter la grande pagaille des aéroports de Paris ( neige) , sur Madrid c'était tout OK .
bjakson

Messagede emilie34 » 25 Aoû 2011, 09:28

Merci pour tes infos :great j'avais reperé Iberia, mais une collègue de boulot est partie à Miami au mois de juin avec Iberia et elle a pas trop aimé :cry: alors on s'est rabattu sur airfrance, en espérant qu'il n'y aura pas de grève :wink:
emilie34

Messagede bjakson » 28 Aoû 2011, 17:27

Je vais pas te reprocher d'avoir pris AIr France , l'avantage avec Iberia c'est que je suis rentré à la maison les mains dans les poches , les 4 valises étant restées en Floride , elles , quelques jours supplémentaires .... :blush
J'aurais préféré l'inverse , :D 8)
bjakson

Messagede freco9177 » 28 Aoû 2011, 19:20

Mon billet d'avion+loc de voiture pour 10 jours me reviens à 700 euros (SUV midsize), mais ça peu etre interessant pour quelqu'un qui rest à Miami 1 semaine!
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
freco9177
Rédacteur

Messagede emilie34 » 29 Aoû 2011, 07:35

Merci des infos :great Ces jours ci j'ai pas trop planché sur mon séjour :blush je vais essayer de m'y remettre :P
emilie34

Messagede freco9177 » 02 Oct 2011, 21:11

Alors Emilie ça avance ce voyage?
freco9177
Rédacteur

Messagede emilie34 » 03 Oct 2011, 13:05

Oui Freco ça avance tranquillement :D On a le permis international, la voiture est réservée. Comme on fera pas beaucoup de route cette fois on a pris une petite :P L'hôtel aussi est réservé, le Motel Blu, au nord de Miami.Les avis sur cet hôtel sont où très bon où très mauvais :blink alors on a décidé de tenter le coup, c'est un petit motel tranquille avec parking Gratuit :great et coin cuisine et piscine, on verra bien! Sinon voici l'itinéraire définitif :
Vendredi 11 : Arrivée 14h40, récupération voiture, installation à l'hôtel puis quelques courses au Wallmart :)
Samedi 12: le matin visite de Downtown, un tour en Metromover, promenade à Bayside Market place, déjeuner, puis plage au nord de Miami Beach(Haulover pier)
Dimanche 13 : Mémorial de l'holocaust, puis visite south Beach, déjeuner au 11th street dinner :wink: puis plage à SoBe
Lundi 14 : départ le matin pour les Everglades, tour en tram à Shark Valley, puis retour par le Safari park pour un tour en airboat
Mardi 15: Journée à Key biscayne, pique-nique et plage !
Mercredi 16 :Départ le matin vers Islamorada (Keywest pour 1 jour ça fait trop loin :cry: ), journée sur place jusqu'au coucher de soleil :roll:
Jeudi 17 : Le matin visite Little Havana, puis shopping (adventura mall ?) puis plage
Vendredi 18 :le matin un dernier tour à SoBe, déjeuner puis direction l'aéroport :evil:
Voilà ça devrait être pas mal comme programme !
Sinon Freco je vois que tu passes par les parcs d'Orlando, chouette :great
Ah oui j'ai aussi enfin fait mon montage vidéo :happy j'en suis assez fière même si c'était dur car mes vidéos étaient pas super :blush je le mettrai bien sur le forum mais apparrement il faut passer par youtube alors je sais pas trop :uns
emilie34

Messagede freco9177 » 04 Oct 2011, 08:40

Un programme axé Miami et environs proche donc! c'est une bonne idée! Je vais faire un peu plus de route comme tu as pu le voir, mais j'ai vraiment envie de voir pleins de choses! :D
Pour la vidéo si tu veux que les gens du forum (uniquement) puissesnt la voir, il suffit de la rendre privée et de nous communiquer le mot de passe!! en tous cas j'aimerais beaucoup la voir! :great
freco9177
Rédacteur

Messagede freco9177 » 06 Nov 2011, 13:57

J-6 -;- -;- -;- -;-
freco9177
Rédacteur

Messagede emilie34 » 06 Nov 2011, 14:51

Ouiiiiiiiiii :happy En plus j'habite dans l'herault et ces jours ci côté météo on a dégusté, alors cet après-midi je vais me remonter le moral en mettant les maillots de bain dans la valise 8)
emilie34

Messagede nbevi » 21 Nov 2011, 09:28

Alors comment c'est passe ce trip sunshine state , tu as apprécie la Floride? :D
nbevi
Rédacteur

Messagede emilie34 » 21 Nov 2011, 09:35

Hello ! Le voyage s'est très bien passé, c'était vraiment super! Bien entendu je vais faire un petit carnet de route dès que j'aurais le temps ! Et devinez qui j'ai croisé à Miami ?.... Freco et sa chérie ! :flag
emilie34

Messagede stinger » 21 Nov 2011, 10:29

Emilie34> vivement ton carnet alors car nous prévoyions peut être de partir en Floride en mai prochain et nous cherchons des infos ou des retours sur des voyages là bas. :D
stinger

Messagede freco9177 » 21 Nov 2011, 17:10

Salut Emilie, Je suis rentré ce midi aussi , et ce fût un tres bon séjour, un autre visage tres different des USA, mais au combien sympa! je n'ai pas pris de photo bien intéressantes pour faire un récit de voyage digne de ce nom mais je tacherais de faire part de mon experiences en Floride.

Sympa de vous avoir rencontré a Bayside Market Place! @ bientôt!

:flag
freco9177
Rédacteur

Messagede nbevi » 21 Nov 2011, 23:55

Vivement vos carnets a tous les deux :k
nbevi
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Projets de voyage à New York et Est USA