A mon tour de voter

!
J'ai choisi de voter pour l'aspect artistique des photos plutôt que pour le modèle de voiture, le souvenir donné dans la description ou l'aspect des Etats-Unis qu'il représente.
Donc j'ai hésité entre boya64, dusty35, luigidibiagio et francky.
Impensable de ne pas voter pour dusty35 : cadrage parfait, photo qui fait penser à une photo marketing, paysage super en arrière plan, voiture brillante, couleurs très belles... la photo parfaite

!
J'ai choisi de donner mon deuxième vote à boya64, pour la "mise en scène" de la photo. Dommage par-contre, je trouvais bien d'autres photos de ta collection voitures bien plus belles

!
dusty35 a écrit:Sinon, je suis plutôt d'accord, je trouve ça dommage qu'on voit les résultats en live... je pense que ça peut influencer inconsciemment dans un sens comme dans l'autre ...
C'est vrai... on ne va pas toucher au sondage maintenant, c'est un peu trop risqué

!
On peut essayer d'y réfléchir pour le prochain concours. Malheureusement, la possibilité de "cacher" le vote n'est pas inclue de base sur le type de forum que Sunset Bld utilise, il faut installer un module permettant de le faire, avec tous les problèmes que ça peut impliquer (stabilité du forum, module supprimé lors d'une mise à jour, etc.).
Stay hungry, stay foolish...Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !- Les
Sunset Guides et les
Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les
Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La
Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).