Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Sandra_p

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage en Californie et Ouest USA" ou "Projets de voyage à New York et Est USA".

Sandra_p

Messagede sandra_p » 25 Oct 2011, 00:03

Bonjour à tous !

Moi c'est Sandra et j'ai 19 ans.
Je rêve de voyage, malheureusement je n'ai pas trop eu l'occasion de réaliser ce rêve encore. Je suis seulement partie 2x une semaine en Tunisie l'été passé et celui d'avant. J'aimerai beaucoup découvrir les Etats-Unis et le Canada, mais aussi l'Autriche qui m'a l'air d'être un pays magnifique, l'Allemagne me tente aussi beaucoup tout comme la Suède, sans oublier l'Australie. Enfin bref comme vous pouvez le voir, j'ai envie de découvrir le monde qui m'entoure et ne supporte pas très bien la routine^^.
Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur des organismes proposant des séjours en immersion.
J'espère pouvoir partir en avril 2012 4 à 5 semaines en immersion dans une famille américaine, j'aurai un petit penchant pour la région des grands lacs ou la Californie, mais ne m'étant encore jamais rendu aux USA c'est difficile de choisir un endroit, c'est tellement immense!
Je me suis donc inscrite ici pour découvrir un peu les voyages des gens, découvrir les états, ça m'aidera peut-être à faire un choix quand ça sera à mon tour de partir =)

A bientôt !
sandra_p

Re: Sandra_p

Messagede Legibus » 25 Oct 2011, 07:23

Salut Sandra, bienvenue sur Sunset Bld ! :bye :flag
Carnet de voyage : 5 semaines au coeur des Red Rocks de l'Ouest :
" De retour du paradis Ouest Américain..."

http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html
Legibus
Rédactrice

Messagede JC » 25 Oct 2011, 07:46

Hello Sandra, bienvenue :-cow
Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
JC
Manager

Messagede zaius » 25 Oct 2011, 13:31

Hello Sandra et welcome !
En t'inscrivant ici, tu fais là le premier pas vers ton voyage. :flag
zaius
Modératrice, Rédactrice

Messagede nbevi » 25 Oct 2011, 14:15

Hello Bienvenue :flag
nbevi
Rédacteur

Messagede sandra_p » 25 Oct 2011, 15:46

Merci à vous !
Oui c'est un premier pas, commencer les recherches, s'informer etc...
C'est vraiment complet ici pour le peu que j'ai parcouru le forum pour l'instant ! :great
sandra_p

Messagede isabel4601 » 25 Oct 2011, 19:11

AH 19 ans et le monde entier à découvrir........Bienvenue à toi :bye :bye :bye :bye
Carnet 2009: de Memphis à San Francisco
rentrés de notre 2ème voyage le 16 mai, des souvenirs pleins la tête et la nostalgie bien présente....
isabel4601
Modératrice Lexique français / anglais

Messagede sandra_p » 25 Oct 2011, 23:32

Merci ! Oui et une grande envie de le découvrir !
sandra_p

Messagede Warrik » 29 Oct 2011, 23:13

Salut, bienvenue sur le forum !
Stay hungry, stay foolish...

Quelques liens utiles pour votre visite sur Sunset Bld :
- Par où commencer ? : allez-y dès maintenant !
- Les Sunset Guides et les Activ' Guides, à savoir nos propres guides touristiques, illustrés, détaillés et imprimables. Immanquables !
- Les Fiches pratiques, qui vous proposent toutes les réponses à toutes vos questions d'ordre pratique.
- La Boîte à Outils, qui regroupe tous les liens utiles pour préparer votre voyage (réservations d'avions, de chambres ou de spectacles, valises, vols en hélicoptère, etc.).
Warrik
Modérateur, Rédacteur, Google Mappeur

Retourner vers Who's Who