9ème jour : Eureka et the Avenue of the Giants (fin)
En arrivant vers Miranda et la fin des forêts de séquoias, on décide de faire demi-tour car il est déjà plus de 16h et il faut revenir à l'hôtel à Crescent city. Il nous faudra presque 3h de route car la vitesse est limitée (forcément) dans les parcs. On longe un champ où il y a une grande quantités de vaches ou boeufs, je n'ai pas trop eu le temps de vérifier!!
Après Eureka, on repasse devant une sorte de hameau où il est écrit que l'on peut voir des red Elks et en effet, comme la luminosité diminue, on aperçoit les fameux wapitis, facilement reconnaissables à leur tache claire sur la croupe. Il y a tout un troupeau avec le chef. Comme vous pouvez vous en douter, on n'est pas les seuls à les mitrailler !!
On arrive pile sur une plage au moment du coucher de soleil et cette fois-ci, nous sommes vraiment seuls à profiter de ce moment magnifique...il n'y a pas de mots pour exprimer le sentiment que j'ai ressenti à ce moment-là. Le mélange du bruit des vagues, avec le silence et la brume qui s'élevait doucement...c'était magique
Pour ce coucher de solei, j'ai dû prendre au moins une trentaine sinon plus de photos

!!!
On pensait avoir fini cette belle journée et bah non, on a eu encore droit à une belle "rencontre" au détour de la route... encore des wapitis mais cette fois-ci, carrément à côté des maisons qui mangeaient je ne sais quoi mais qui mangeaient tranquillement.