Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 379 Localisation: South Of france, soon the USA ?
Posté le: 07 Juil 2007, 18:11 Sujet du message: Las vegas Survol en Hélico
Voila un apercu de ce qu on voit en haut ...
The Sin City By the Copter like you will be :::
Je fais refaire ce survol pour la 3 eme fois cette anée , j'ai HATE, et petit champagne offert au debut dans les locaux de papillon
Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 17 Localisation: Guchen
Posté le: 09 Nov 2007, 21:59 Sujet du message:
Waouuuuuuu ! ! c'est super sympa comme vidéo ! pour ma part j'ai pas encore eu la chance d'aller là bas et ça me fais trop rêver de voir ça !
Merci pour ta vidéo lolousa12
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 379 Localisation: South Of france, soon the USA ?
Posté le: 10 Nov 2007, 8:34 Sujet du message:
lolousa12 a écrit:
ca fait plaisir !
je te souhaite d y aller tres vite et de nombreuses fois!
10 times In UsA for me ;;;;
AU PASSAGE COUP de geule contre PAPILLON GRD CANYON, cette année il y avait une organisation à chié, annulation de vol, appel des candidats pour finalement faire passé d autres gens avant ... aucune information, c'est tais toi, va te rasseoir etc ... , on a du geulé pour enfin passé apres 2-3 heure d attente un jour avant pour que le vol fut annulé ... puis le lendamain meme avec MA RESERVATION !!!! je reviens a la 1 ere heure car je devais partir de gc LE matin, je suis passé q u a 11H-12H !!!! encore 4 h d attente !!
c'est bcp mieux organisé, sympas a Las Vegas, champagne, tv , acceuil ec ...
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: Toulon - Var - France
Posté le: 31 Mar 2008, 13:09 Sujet du message:
Bonjour
J'aimerai savoir où es tu allé pour le tour en hélico , je suppose a l'aéroport ?? , Combien de temps dure le vol, Combien de Dollar coute ce reve ??
Merci beaucoup, Je veux absolument le faire , Suivant le prix je le ferai En plein jour et a la nuit tombé ^^
Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 956 Localisation: Boulogne-Billancourt, France
Posté le: 10 Avr 2008, 15:06 Sujet du message:
Voici quelques infos Kris !
Le Vegas Strip Tour dure une vingtaine de minutes. Le départ se fait effectivement depuis l'aéroport McCarran de Las Vegas et le prix régulier est de 83$ par personne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum