Chevrolet Tahoe

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
Répondre
floom
Messages : 27
Enregistré le : 05 avr. 2012, 21:40
Sexe : F

Chevrolet Tahoe

Message par floom » 08 juil. 2012, 15:04

Bonjour
Nous partons à 12 (6 adultes + 6 enfants/ados) et nous avons loué 2 SUV 7 places de type Chevrolet Tahoe. Je pense que nous ferons une voiture de 7 et une de 5 afin de pouvoir bénéficier d'un grand coffre dans la voiture de 5 en rabattant le dernier rang de sièges.
A l'heure de commencer à faire les bagages (départ dans 13 jours :happy ), je me pose la question sur le volume du coffre avec la dernière rangée de sièges et sans.
Quelqu'un ayant loué ce type de véhicule aurait-il une photo du coffre, afin que je puisse me faire une idée et choisir nos sacs en fonction ?

Nous avons l'intention de voyager légers au départ, avec des bagages souples, mais nous comptons faire du shopping à Las Vegas, ce qui va remplir nos bagages

Autre question à propos du véhicule, l'intérieur du coffre est-il caché par une plage arrière ? Car comme beaucoup de monde, nous allons laisser nos bagages à l’intérieur du coffre et je pense que si les bagages sont voyants, on a plus de risque de se faire fracturer le véhicule :cry:
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Chevrolet Tahoe

Message par isabel4601 » 08 juil. 2012, 23:02

Hi! :bye

Nous avons eu une chevrolet Tahoe pour la première partie du voyage, voici les photos: http://www.sunsetbld.com/forum/topic447 ... hoe#p54176
Nous étions 4 avec 4 grandes valises et 2 valises cabines et 2 sacs à dos moyens et c'était limite :blink :blink quand on rajoute les packs d'eau et autres petites choses...la Dodge que nous avons eu après était plus spacieuse comme on le voit sur les photos...et on a finit avec 2 grosses valises en plus...
Il n'y a pas de cache pour les bagages mais faut faire avec, les vitres sont teintées, et perso nous n'avons pas eu de problème...après il faut prendre des précautions quand même, genre ne pas laisser de choses en évidence à l'avant où les vitres ne sont pas ou sont moins teintées...
Question hauteur, la chevrolet Tahoe est bien, question confort et place, je préfère le dodge... :love:
floom
Messages : 27
Enregistré le : 05 avr. 2012, 21:40
Sexe : F

Re: Chevrolet Tahoe

Message par floom » 09 juil. 2012, 07:15

Hello
Merci Isabelle de ta réponse. ce qui m'inquiète le plus, c'est que vous n'utilisiez pas la dernière rangée de siège alors que nous, nous allons y être obligés. Et dans les 2 en plus, car la rangée du milieu n'a que 2 sièges. Donc on ne pourra pas faire une voiture de 7 et une de 5 avec un grand coffre.
Bon on verra. De toutes les façons, on n'a plus le choix maintenant
Avatar du membre
katze
Messages : 76
Enregistré le : 22 nov. 2009, 17:53
Sexe : H

Re: Chevrolet Tahoe

Message par katze » 10 juil. 2012, 21:19

Bonsoir,

J'avais réservé un véhicule type Chevrolet Tahoe en 2011 . Nous étions 5 personnes : 2 adultes et 3 enfants.
Nous avons été obligé de prendre un surclassement lorsque nous avons voulu ranger nos bagages dans le coffre (2 grosses valises, deux moyennes et un gros sac).
Je vous conseille donc de prendre dès votre arrivée un modèle supérieur...
Nous sommes donc parti avec un GMC Yukon XL (Full size SUV).
Cordialement,
thierrymanu
voir mon site pour plus de renseignements.
floom
Messages : 27
Enregistré le : 05 avr. 2012, 21:40
Sexe : F

Re: Chevrolet Tahoe

Message par floom » 10 juil. 2012, 22:11

Oh la la, ça me fait flipper tout ce que vous me dites. Mais je viens de regarder sur le site d'Alamo, le modèle au dessus, c'est le van 12 places !! Je ne me sens pas de prendre ça...
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Chevrolet Tahoe

Message par isabel4601 » 10 juil. 2012, 22:49

Ne t'inquiètes pas, il sera toujours temps de voir sur place les différents modèles et pas de stress si tu prends plus grand , car là bas même les grosses voitures semblent normales car tu trouveras toujours de la place pour te garer, donc reste zen :D :D
Répondre

Retourner vers « Véhicules »