Voiture : Internet ou sur place ? 4x4 ou pas ?

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
qhorse
Messages : 18
Enregistré le : 23 juil. 2008, 15:02
Localisation : Bruxelles

Voiture : Internet ou sur place ? 4x4 ou pas ?

Message par qhorse » 23 juil. 2008, 20:16

Re Bonjour -;-

Une petite question que je me pose et pour laquelle j'ai des avis divergeant (voire franchement opposés...) : quelle est la meilleure solution pour réduire le coût de location ?

Louer par internet avec un site style Dollar.com ou bien aller faire la tournée des loueur à l'aéroport et négocier les prix ?

Ensuite, est-il nécéssaire de louer un Mid SUV qd on va dans la sierra nevada? quelle est votre expérience à ce sujet ?

Merci !!
sophie06
Messages : 20
Enregistré le : 17 juil. 2008, 09:48
Localisation : monaco

Message par sophie06 » 24 juil. 2008, 08:05

salut

ecoute nous on part ds 10 jours et ca fait bien 2 mois qu'on a reservé notre voiture par internet.

les prix par internet, d'apres tout ce que j'ai vu, sont comparables, j'aurai pas prix le risque d'attendre sur place....
nous on a loué chez Hertz, pour 15 jours 390 euros, et on a prix le GPS en + (70 euros), ca me semblait correct.

voila

++
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19389
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Voiture : Internet ou sur place ? 4x4 ou pas ?

Message par JC » 24 juil. 2008, 14:01

qhorse a écrit :ou bien aller faire la tournée des loueur à l'aéroport et négocier les prix ?
Franchement, tu te vois après 11, 12 ou 13 h de vol + le décalage horaire, aller faire les agences une à une pour négocier les prix ?

Perso, j'ai toujours réservé par internet via le site du loueur et j'ai payé à la fin des vacances dans l'agence. Sur place, y'a toujours possibilité d'un upgrade si la catégorie que tu as réservé n'est pas disponible !

++
chuck64

Message par chuck64 » 28 juil. 2008, 05:47

je confirme JC, nous on s'est fait avoir là dessus, on voulait partir à l'arrache .....et à l'aéroport de los angeles, on a payé 500$ pour 5 jours chez alamo pour une économique (certe surclassé en middle parce qu'on a un peu gueulé)
donc mon conseil très vif : réserve sur internet !!!!!!
qhorse
Messages : 18
Enregistré le : 23 juil. 2008, 15:02
Localisation : Bruxelles

Message par qhorse » 30 juil. 2008, 11:13

ok merci de ce feedback !

Dollar à l'air bien intéressant niveau prix :happy
qhorse
Messages : 18
Enregistré le : 23 juil. 2008, 15:02
Localisation : Bruxelles

Message par qhorse » 02 août 2008, 14:45

bon j'ai craqué :love:

Image
chuck64

Message par chuck64 » 03 août 2008, 13:36

attention à la conso si tu fais beaucoup de route, le pétrole commence à etre cher aux states, env 4$ - 4.5$ le gallon, quand tu bouffe 20l au cent ça commence à faire un bon budget
mais tu as raison, j'ai craqué aussi pour aller au grand canyon , en version décapotable et 6 cylindres .... :D
chuck64

Message par chuck64 » 03 août 2008, 13:38

ps : pour 2 jours , ford mustang décapotable chez hertz pour 75-80€ départ retour à las vegas


bien évidement réservé sur internet !!!!!!!!!! (expédia.fr, rubrique loc voiture avec comparateur de prix des différents loueurs)
Répondre

Retourner vers « Véhicules »