Louer une mustang cabriolet à LA

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
Répondre
tshoot
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2008, 01:08
Localisation : marseille

Louer une mustang cabriolet à LA

Message par tshoot » 14 août 2008, 21:59

Bonjour à tous,
je vais partir pour la Californie pour une 12aine de jours début septembre et on souhaite louer une mustang cabriolet avec mon pote,
quelqu'un pourrait m'indiquer le loueur le moins cher et combien ça nous couterait?
merci d'avance..
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Message par Gunk » 15 août 2008, 07:09

ah ben moi je peux te repondre mieux que personne lol. je suis actuellement aux usa a Page pour etre precis ou je rentre tout juste de Monument Valley et pour mon periple de 3 semaines j'ai justement loue [dsl pas d'accent sur les clavier us lol] une ford mustang cab... je l'ai prise par une agence AVIS direct en france, je l'ai recupere a San Francisco pour la rendre a la vegas et cela pour 15 jours et j'ai du payer environ 750euros mais avec le + haut niveau d'assurance et sans l'option gps...

2 choses sur cette voiture:
- elle pese son poids [mustang oblige] donc assez longue au demarrage mais une fois lancee c'est une fusee lol, donc elle consomme son glouglou aussi, j'ai fait le calcul exact 550km avec un plein de 50litres env. mais a 1euro le litre ca va.
- 2e chose reflechi bien pour la cab car honnetement on decapote pas souvent car trop chaud a part le soir... les aprem on se force presque a decapoter car on l'a mais mem avec la clim a fon on creve...

voila si j'ai pu t'aider...
a+
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 15 août 2008, 07:14

eh eh gunk , c'est ca d'avoir une mustang decapotable ...


Enjoy veinard ! :flag
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Message par Gunk » 15 août 2008, 07:32

je viens de verifier en fait c'est 450km avec un plein pas 550...

en + petite anecdote j'ai eu la malchance d'oublier les cles dans le coffre en le refermant... en sur la mustang il n'y a pas de commandes a l'interieur pour ouvrir le coffre juste la telecommande de la cle et dans la cab il n'y a pas d'acces entre la banquette arriere et le coffre... resultat coince... et coince ou? Ben au imperial sand dunes a 40 degres... heureusement qu'un jeune couple allemand m'a ramene au 1er village a 20min ou dans un garage on a appris que ce genre de coffre ne s'ouvrait pas ainsi... on a du appeler avis qui a donner le code de la cle puis on a du aller au garage ford le + proche a 30min pour refaire une cle... tout ca a pris 3h ou ma copine a du rester au parking des dunes a surveiller la voiture qui n'etait donc + fermer a cle et en + 3h entre 12h et 15h... aie aie me suis bien fait engueuler lol

mais bon avec un garage ford a 50min on s'en ai pas trop mal tirer...
tshoot
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2008, 01:08
Localisation : marseille

louer une mustang

Message par tshoot » 15 août 2008, 13:42

Merci a toi Gunk pour ces renseignements,
le coup du coffre, c'est arrivé à un pote a moi avec une bmw, j'y penserais merci.
Autoeurope loue la mustang pour 660 € pour 12 jours avec top assurances, pas mal non??
qhorse
Messages : 18
Enregistré le : 23 juil. 2008, 15:02
Localisation : Bruxelles

Message par qhorse » 18 août 2008, 10:27

pour info, j'ai loué une mustang (pas cabrio) chez Hertz pour 442€ (12 jours)

Contrairement à Avis qui me garantissant 1 chance sur 2 d'avoir une mustang en fonction des disponibilités, j'ai l'assurance d'avoir une mustang.
Répondre

Retourner vers « Véhicules »