categorie non présente sur le site

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
Répondre
yen2612
Messages : 112
Enregistré le : 13 mai 2011, 10:41
Sexe : F

categorie non présente sur le site

Message par yen2612 » 04 janv. 2013, 17:51

Hello à toutes et à tous ,

Je souhaite louer une catégorie de voiture chez Alamo qui n'apparait pas quand je rentre mes dates de voyage sur leur site ( "full size vehicule" , pas SUV ou "full size elite" , je precise que ces deux types de catégorie m'ont été données par Alamo même sur leur page Facebook ) de vente en ligne , pensez vous que je puisse l'obtenir en appelant ou est ce que je vais devoir me tourner vers une autre catégorie selon vous ?

Notre problème étant que nous devions etre 5 personnes pour ce voyage mais que nous serons 6 pendant la première semaine ( et oui notre voyage a donné envie ... :roll: ) , avec 6 valises , 6 sacs cabines ...
Malheureusement les véhicules 7 personnes classiques n'ont que très peu de coffre une fois les sièges tous ouverts ...
Et j'avoue que nous n'avons pas trop envie de louer un van 9 places pour l'instant ...
est ce que vous auriez des retours de véhicules ou l'on peut être 6 personnes et à l'aise ? :?

Yen2612
Image
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: categorie non présente sur le site

Message par zaius » 04 janv. 2013, 18:23

Hello,

S'il s'agit d'un voyage pour cet été, il est possible que cette catégorie n'apparaisse pas encore sur leur site web. Tu peux en avoir le coeur net en passant tout simplement un coup de téléphone à Alamo.

Autre point, il y a parfois des restrictions. Je ne sais pas où tu vas prendre ton véhicule et où tu vas le rendre. Pour les gros aéroports internationaux, pas de problème. En revanche, si tu loues ta voiture dans un aéroport régional (ou que tu la rends dans un aéroport régional), le "one way" n'est pas possible pour certains type de véhicules, grosso modo tout ce qui se trouve au-dessus de la catégorie "grande routière", ça concerne donc l'intégralité des SUV, 4x4, gros véhicules familaux, etc... Pour ces vehicules, il faut les rendre là où tu les as pris (ou d'un aéroport international à un autre).

Dans tous les cas, appelles Alamo, ça ne te coûtera pas grand chose de te rensiegner directement chez eux. Eux seuls pourront te dire pourquoi cette catégorie n'apparaît pas sur le site web à tes dates et conditions.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Véhicules »