Standard SUV ou Fullsize SUV?

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
Avatar du membre
mickeymouse
Rédacteur
Messages : 1140
Enregistré le : 26 févr. 2011, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Bruxelles

Re: Standard SUV ou Fullsize SUV?

Message par mickeymouse » 24 juil. 2013, 18:39

oui, on a loué un SUV standard et hérité d'une grand cherokee. 2 valises entrent bien à plat dans le coffre (comme dans la photo de nico plus haut)
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
Le Spartiate
Messages : 130
Enregistré le : 13 juil. 2013, 10:46
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Standard SUV ou Fullsize SUV?

Message par Le Spartiate » 24 juil. 2013, 18:57

Salut Le Tigroo,
LeTigre a écrit :Ok, merci Val

Bon, de toutes façons, faudra que ça le fasse vu les conditions de loc de voiture que j'ai eu je ne vais pas m'amuser à bouger le contrat :D

Et comme j'en parlais ce we avec Fred, (qui me disait " ca va être trop petit" ) pour les voyageurs qui vont aux US il y quand même une tendance au +++ alors que beaucoup roulent dans des petites voitures européenne toute l'année ... ( pis j'en connais qui penseront avec émotion à mon mid SUV quand ils seront dans leurs Dacia :wink: )
Tu peux faire confiance à Val... en matière de rangement de valises dans un coffre : Elle est au top :great :D :D
Donne lui les dimensions de tes valises, les dimensions du coffre et tu auras droit à un joooooli dessin. :happy

@+ le spartiate
Ne jamais renoncer.
La douleur est une faiblesse qui quitte le corps.
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Standard SUV ou Fullsize SUV?

Message par Vnoa » 24 juil. 2013, 20:46

:D :D :D

vas y moque toi : de toute façon, c'est ta valise qui restera dehors si ça ne rentre pas dans le 4x4 ! :P :whistling: :happy
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre

Retourner vers « Véhicules »