Page 1 sur 1

Location chez Alamo SFO ou Alamo Dowtown ?

Publié : 09 janv. 2019, 12:04
par STLVL
Bonjour,
Dans le cadre de notre voyage autour de San Francisco début juillet, je remarque que les prix de location sont moins chers chez Alamo San Francisco "dowtown" qu'à l'aéroport, ce qui est assez logique.
Avez vous une expérience avec la location dans une agence du centre ville. Est ce tout aussi valable que la location à l'aéroport en terme de choix de véhicule, de service, de qualité de la voiture,... ?
Merci.

Stéphane

Re: Location chez Alamo SFO ou Alamo Dowtown ?

Publié : 09 janv. 2019, 15:01
par Walker 73
Hello ! :wink:

Nous avons pratiqué il y a quelques années déjà (2013). Il me semble que l'offre de véhicules proposée à l'aéroport était bien plus conséquente et diversifiée que celle proposée en ville. C'est ce qui nous avait incités à réserver chez Alamo à l'aéroport.

Re: Location chez Alamo SFO ou Alamo Dowtown ?

Publié : 09 janv. 2019, 15:59
par Alixcia
Hello,

Nous perso en mai 2015 nous étions retourné à l'aéroport chercher notre voiture de location en pensant qu'il y aurait du choix.
Nous avions une fullsize je crois.
Et au final, grosse déception, il n'y avait que 2 voitures de dispos pour cette catégorie sur le parking, donc déçus car on avait dû reprendre le train pour retourner à l'aéroport avec les valises... pas pratique ! Alors qu'une agence Alamo était disponible juste en face de l'hôtel !

Après je n'ai pas comparé avec une agence de location en ville donc je ne sais pas... :?
On est peut-être tombé au mauvais moment et à la mauvaise heure à l'aéroport.

Re: Location chez Alamo SFO ou Alamo Dowtown ?

Publié : 09 janv. 2019, 20:54
par stseiya
en 2017 nous avions un SUV (midsize je crois) à l'aéroport nous avions le choix entre 3 véhicules, pas top non plus le choix. Il était tard (21h) ceci explique peut être cela !