Drive-USA.de et frais de one way

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Avatar du membre
Legibus
Rédactrice
Messages : 3506
Enregistré le : 27 août 2009, 11:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000
Localisation : Nantes

Re: Drive-USA.de et frais de one way

Message par Legibus » 20 mars 2019, 12:53

Vnoa a écrit : 20 mars 2019, 10:16 Ben déjà ne vous laissez pas faire sur place par Alamo :wink: (je trouve que ça se dégrade un peu ces dernières années chez eux (mais pas que) avec des tentatives de ne pas nous filer des factures avec 0$ au comptoir, donc faut surveiller, refuser de signer et argumenter mais on y arrive :P )
Hello Val :bye
Oui bien entendu, je ne vais pas me laisser faire de toute façon, je ne me suis encore jamais fait avoir avoir les assurances au comptoir jusqu'ici, j'ai toujours été ferme malgré la fatigue (je ne paie pas de mine comme ça avec mon mètre cinquante mais ils savent pas à qui ils ont affaire ah ah ! :P :D), je croise les doigts que ça se passe bien aussi cette fois-ci mais au pire je me dis que drive-usa me remboursera derrière donc je suis optimiste ! :)
M&M's a écrit : 20 mars 2019, 12:02 Je crois qu'ils n'auront pas ce souci puisqu'ils ont pu faire le skip the counter :great
Oui, ça maximise nos chances de ne pas avoir de problème effectivement, sauf si on tombe sur un zélé à la sortie du parking ! :D :wink:
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html


Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html


Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Herve
Messages : 11
Enregistré le : 11 janv. 2019, 10:52
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: Drive-USA.de et frais de one way

Message par Herve » 22 mars 2019, 08:37

je viens de réserver chez Drive-USA et dans les documents qu'ils envoient (pour ALAMO), il y en a un qui contient une page (Rental Pick up assistance form) , que l'on peut remplir à l'avance et donner au guichet. Sur le document on peut cocher que l'on ne veut ni assurance ni option supplémentaire. On indique aussi les information du conducteur principal et additionnels.
On verra si cela suffit pour calmer les ardeurs de notre interlocuteur au guichet.
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Drive-USA.de et frais de one way

Message par kalista » 23 mars 2019, 08:05

Hello

Si ton agence fait partie de celles où c'est possible, le 'skip the counter' reste la meilleure solution pour ne pas s'énerver à l'arrivée :P
aivilo
Messages : 122
Enregistré le : 17 août 2017, 15:40
Sexe : F

Re: Drive-USA.de et frais de one way

Message par aivilo » 28 mars 2019, 17:32

J'ai également réservé chez Alamo par l’intermédiaire de Driveet j'ai pris la précaution d'appeler Alalmo USA qui m'a bien confirmé que je n'aurais pas de frais de one-way entre San Diego et Denver comme précisé sur mon voucher :wink:
Je vais faire skip the counter avant le départ.

Je suis rassurée de voir que tu as eu la même information :wink: j'étais un peu inquiète de passer ar un intermédiaire.
Avril 2018: San Diego, LA, grands parcs de l'ouest en famille
Avril 2019: de San Diego à Denver
Avril 2020: on va croquer la grosse pomme ! 10 jours à NY en famille
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »