location véhicule chez ALAMO à LOS ANGELES

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
pinet
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2011, 16:06
Sexe : F

location véhicule chez ALAMO à LOS ANGELES

Message par pinet » 23 juil. 2011, 16:40

BONJOUR,


NOUS AVONS RESERVE UN VEHICULE POUR NOTRE SEJOUR AUX USA SUR LE SITE DE EBOOKER. AFIN D'EVITER LES MAUVAISES SURPRISES A NOTRE RETOUR DES USA NOUS PENSONS RAJOUTER AU BAS DU CONTRAT DE LOCATION QUE NOUS REMETTRA ALAMO LA PHRASE SUIVANTE : "NO ADDITIONAL CHARGE WILL BE ACCEPTED".

MERCI PAR AVANCE POUR VOS CONSEILS.

CARMEN
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: location véhicule chez ALAMO à LOS ANGELES

Message par zaius » 23 juil. 2011, 16:56

Hello Carmen, merci à toi de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume locale, à l'américaine, il ne manque plus que le cookie de bienvenue ! :D
Et merci d'écrire en minuscules. Nous sommes nombreux ici à être proches de la quarantaine, mais ça va, on n'est pas encore aveugle ! :D :wink:

@+ :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
pinet
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2011, 16:06
Sexe : F

Re: location véhicule chez ALAMO à LOS ANGELES

Message par pinet » 24 juil. 2011, 13:58

BONJOUR ZAIUS

MERCI ENCORE POUR LE DETAIL DE TON VOYAGE LE TEMPS PASSANT LES MAJUSCULES S'AVERENT NECESSAIRES !!!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: location véhicule chez ALAMO à LOS ANGELES

Message par zaius » 24 juil. 2011, 16:10

Etant donné que tu vas payer la location du véhicule une fois sur place, il suffira de regarder le total restant à payer en bas de la feuille du contrat et de refuser les assurances complémentaires qu'ils essayeront de te vendre, si tel est le cas. Sinon, le total sera à 0 $ donc il n'y aura pas de problème.

Quant aux majuscules, je ne suis pas sure de comprendre... :blink
Mais écrire en majuscules sur un forum c'est pareil que hurler à l'oral, tu es en colère ?
C'est d'ailleurs spécifié noir sur blanc dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici. Idem pour la présentation. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »