Location de telle heure à telle heure, quelle tolérance ?

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
Joelle01500

Location de telle heure à telle heure, quelle tolérance ?

Message par Joelle01500 » 29 nov. 2011, 20:18

Bonjour,
Question à la :party , mais on ne sait jamais ...
Quand on loue une voiture on la loue par exemple du 9 mai à 15h au 26 mai à 15h.
:blush Je sais, si on spécifie une heure c'est pour la respecter, mais est-ce que certains d'entre vous ont rendu la voiture en retard, de combien, qu'est-ce qui s'est passé ?
... J'ai peur des embouteillages à San Francisco et l'étape San Luis Obispo - San Francisco est longue !!!
:flag -X
dusty35
Rédacteur
Messages : 222
Enregistré le : 10 août 2011, 20:06
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Rennes

Re: Location de telle heure à telle heure, quelle tolérance

Message par dusty35 » 29 nov. 2011, 21:49

Hi Joelle,

Je ne sais pas chez les autres loueurs mais chez Hertz, ils ont une tolérance qui me semble être quelque chose comme 29 minutes au delà des quelles te sera facturée une tranche de 24h. Mieux vaux prévoir de l'avance, sinon la rendre le lendemain, tant qu'à payer :D. Après, je pense que c'est au bon vouloir des gens, si tu arrive avec 35mn de retard et des "sorry, sorry", ce ne serait pas sympa de leur part, mais ils auraient le droit de le faire.

Ah les embouteillages à SF... 3h pour aller de civic center au Golden Gate :blink ... mais c'était un week end spécial, il y avait la Gay Pride donc SF était completement bloqué d'Est ou Ouest!
Joelle01500

Re: Location de telle heure à telle heure, quelle tolérance

Message par Joelle01500 » 30 nov. 2011, 07:28

Merci !
Je vais donc voir sur place (Chicago) à l'arrivée si on peut faire traîner un peu pour la prise en charge ou sinon, tant pis, je paierai une journée de plus et je prendrai bien tout mon temps.
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »