Les frais d'abandon ?

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Les frais d'abandon ?

Message par zaius » 23 avr. 2013, 11:13

Hello,
Qu'ils t'aient demandé de régler les frais d'abandon au retour, oui, c'est normal. Je leur avais demandé pourquoi en 2011 et ils m'avaient répondu que c'était au cas où on décide de rendre la voiture ailleurs.
Nous avions pris la voiture à Rapid City et l'avions rendue à Denver, chez Alamo donc. A Denver ils ont imprimé le reçu avec ce qu'on leur devait et ils se sont prélevés sur notre compte le lendemain (enfin, l'opération était en date du lendemain sur notre relévé de compte, mais c'est comme n'importe quel commerçant, il faut le temps que l'opération soit effectuée). Notre reçu indiquait bien le montant des frais d'abandon restant à régler (et pas 0).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: Les frais d'abandon ?

Message par jul67 » 05 mai 2013, 14:15

Merci pour ta réponse Zaius, c'est vraiment bizarre mais ça fait 2 semaines que nous sommes rentrés et je surveille mon compte très souvent et pour le moment les 600$ n'ont pas été débités, pourvus que ca dure :D
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »