Dollar

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
torsepoil
Messages : 105
Enregistré le : 03 août 2012, 18:58
Sexe : H

Re: Dollar

Message par torsepoil » 09 sept. 2012, 13:00

1ere expérience avec dollar en 2009 à Phoenix, et RAS. 2e expérience à SF, il y a deux jours et le type a essayé de nous refourguer sa camelotte, mais n'a pas trop insisté, voyant qu'il n'y arrivait pas. Ce qui m'enerve, c'est qu'il nous a pris par les sentiments...vous avez des petits enfants et si vous tombez en panne dans le désert... :evil:
J'avoue qu'il était très doué mais au final pas trop chiant, il nous a même parlé de Jean Claude Vandamme 'The muscles of Brussels" :roll: :roll:
torsepoil
Messages : 105
Enregistré le : 03 août 2012, 18:58
Sexe : H

Re: Dollar

Message par torsepoil » 03 oct. 2012, 19:33

torsepoil a écrit :1ere expérience avec dollar en 2009 à Phoenix, et RAS. 2e expérience à SF, il y a deux jours et le type a essayé de nous refourguer sa camelotte, mais n'a pas trop insisté, voyant qu'il n'y arrivait pas. Ce qui m'enerve, c'est qu'il nous a pris par les sentiments...vous avez des petits enfants et si vous tombez en panne dans le désert... :evil:
J'avoue qu'il était très doué mais au final pas trop chiant, il nous a même parlé de Jean Claude Vandamme 'The muscles of Brussels" :roll: :roll:
Par contre, 3 min pour le retour et pas de surprise sur le ticket...Nickel
RM@N77
Messages : 140
Enregistré le : 01 déc. 2012, 20:52
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Dollar

Message par RM@N77 » 31 déc. 2012, 02:02

En passant par AutoEscape, c'est Dollar qui me fournira mon véhicule! Je verrai bien comment ça se passe!
Avatar du membre
laurgil
Messages : 13
Enregistré le : 24 févr. 2013, 10:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Dollar

Message par laurgil » 20 mars 2013, 18:12

nous sommes passé pas http://www.bsp-auto.com/ voiture louée chez dollar,nous la récupérons samedi a LAX,je croise les doigts pour ne pas avoir de surprise. to be continued :blush
Avatar du membre
laurgil
Messages : 13
Enregistré le : 24 févr. 2013, 10:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Dollar

Message par laurgil » 27 avr. 2013, 08:40

feed-back location dollar
1ere location a LA 1h d'attente aucun problème au comptoir choix restreint de voiture ce jour la (23/03)
rendue a SF le 06/04 sans soucis et location d'une mustang cab avec choix de la couleur, rendue en 30s a LA le 12/04.
xlauradu69x
Messages : 216
Enregistré le : 28 oct. 2012, 20:18
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Dollar

Message par xlauradu69x » 06 juin 2013, 13:32

bonjour,

Vu que nous parlons pas très bien l'anglais , je pensais à écrire une lettre en leur expliquant que ce n'est pas la peine d'insister pour les assurances supplémentaires. Nous n'en voulons pas vu que nous avons la carte gold également.

Avec votre retour d'expérience , quand on signe , les assurances complémentaires sont bien lisibles quand même ? elles ne sont pas mises dans les conditions générales en tout petit ?

Je vous avoue que c'est le seul moment où j'ai peur de me faire avoir par l'insistance.

Que pensez vous d'un écrit ??? :blink :uns
Notre rêve américain en Août 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8753.html
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Dollar

Message par Vnoa » 06 juin 2013, 14:12

hello,

quelle catégorie de véhicule allez vous louer ? car la carte Gold ne couvre pas les 4x4...

sinon, je ne vois pas bien l'intérêt d'une "lettre" juste pour dire :
* I DO NOT want to purchase the optional assurances like Roadside Service Plan
* I WILL NOT accept any Upgrades or Car-Class-Changes if this results in any additional charges to me. If the car class I reserved (see voucher) is unavailable for any reason, I expect to be provided with a higher class car at no additional charge.
quand on signe , les assurances complémentaires sont bien lisibles quand même ? elles ne sont pas mises dans les conditions générales en tout petit ?
en général, on te demande de signer ou accepter sur un écran les surcoûts...
en gros, si tu as un montant à payer en +, il faut vérifier à quoi cela correspond et ne pas accepter... puisque normalement tu as tout pré-payé avant de partir, sauf 1 éventuel plein d'essence (à voir selon votre contrat) ou frais de one-way... et là encore bien vérifier car la dernière fois Alamo a essayé de nous faire payer 150$ entre Phoenix et Las Vegas, alors que notre réservation spécifiait bien pas de frais de one way... la somme a été retirée sans problème... il faut juste vérifier, c'est tout...

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
xlauradu69x
Messages : 216
Enregistré le : 28 oct. 2012, 20:18
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Dollar

Message par xlauradu69x » 06 juin 2013, 14:39

c'est un MID SUV, catégorie FORD ESCAPE , est-ce pris par la carte GOLD ???

merci vnoa pour toutes tes explications, ce passage chez DOLLAR me fait flipper vu toutes les remarques de certaines personnes ...

j'espère qu'on aura de la chance, car j'ai peur de me faire entuber même si je suis ferme :uns
Notre rêve américain en Août 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8753.html
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »